30 mars 2007

Enigme photo n° 4

Juste pour changer de la grisaille, mais kéceksa ? peut-être une petite idée ?... Il s'agissait effectivement du Golden Gate Bridge à San Francisco. Bravo à tous

37 commentaires:

  1. Une fin de semaine ... spéciale .. peu de temps ...
    grosses bises pour ce week-end  
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais aussi un pont. Le Golden State?

    RépondreSupprimer
  3. un morceau du pont de caix a Caen ?  bon samedi zezette

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais aussi un montage avec un pont dessus. Bon week-end Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. on dirait du M.C. ESCHER, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  6. le pont de San francisco ?

    RépondreSupprimer
  7. J'avais pensé aussi au Golden Gate...

    RépondreSupprimer

  8. Coucou Zezette, je te souhaite un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. kikou !!heu...je sais pas ^^ peu être un montage de bout de gru...aucune idées !!



     





     
     







    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. je dirais le golden gate bridge aussi.

    RépondreSupprimer
  11. tortueuse alors, la maison !......

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage alors Pascaly et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. A mon avis tu as trouvé, mais le nom n'est pas exactement celui là

    RépondreSupprimer
  14. Non Mrcafé, il n'y a pas de haubans sur le pont de Calix

    RépondreSupprimer
  15. Oui Bruno, c'est un bidouillage pour essayer de suivre les conseils de Chriscraft et à l'origine c'est bien un pont, mais lequel ?

    RépondreSupprimer
  16. Tout feu tout flamme, Michka ce samedi !

    RépondreSupprimer
  17. J'en suis quitte pour aller m'instruire ! je ne sais pas qui est M. C. ESCHER ! Bisous les MimilandS.....

    RépondreSupprimer
  18. Oui Mimiland et si tu as son nom c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Luna la même chose pour toi

    RépondreSupprimer
  20. C'est ça Fleur de Mars, tu as donné le dernier détail qui manquait !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mélina, non c'est bien le "Golden Gate" à San Francisco. Plein de bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  22. C'est exactement ça Wilwarine !

    RépondreSupprimer
  23. C'est un groupe caennais.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  24. Oh Zezette, langue au chat. Miaou!

    RépondreSupprimer
  25. Salut à toi, Zezette
    Les énigmes et moi, ça fait 2. Je suis nullissime en énigmes.
    Je compte sur les autres pour connaître la solution (lol).
     Bisous,
    Jeannot
     P.S: Je ne t'ai pas oubliée pour Firefox. Je t'enverrai un mail.

    RépondreSupprimer
  26. ssur le pont davignon on y danse on y danse sur le pont ............................................ bisous

    RépondreSupprimer
  27. je ne connais pas du tout, tu sais moi, je suis restée aux Compagnons de la Chanson ! .... ou plus récent.... les Beatles ! Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  28. La réponse a été donnée en plusieurs fois mais à l'arrivée cela donne comme réponse : le Golden Gate Bridge à San Francisco (USA) . Bisous, j'ai beaucoup aimé la photo de ton chat !

    RépondreSupprimer
  29. Pas de soucis, Jeannot, ne t'inquiètes pas  ! Gros bisous et surtout passes un très bon week-end

    RépondreSupprimer
  30. Sur celui là, j'aurais le vertige ! alors y danser......... ! Bisous Régine

    RépondreSupprimer
  31. des montants de ponts, mais lequel, je dirais tancarville, mais bon je suis peut etre pas douée.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Oursonne,  il s'agit du Golden Gate à SanFrancisco. Tancarville est aussi un pont suspendu, tu as bon en ça au moins !.... Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir