1 avril 2007

De jour et de nuit ...

Le Golden Gate Bridge de San Francisco (USA)

le jour,

la nuit,

15 commentaires:

  1. la photo la nuit est vraiment impressionante, ça fait très mystérieux comme endroit...

    RépondreSupprimer
  2. Un angle de prise de vue identique. Bravo! la photo nocturne donne une impression de légèreté et les couleurs sont chaudes.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi la photo de nuit du Golden State !... Quelle buse! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une attirance pour les ponts, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ! et celui-ci me fait particulièrement rêver, allez donc savoir !................

    RépondreSupprimer
  5. Dès qu'il y a un coucher de soleil, toutes les photos deviennent belles. Les couleurs "feu" sont celles que j'aime tout particulièrement.  A Bientôt

    RépondreSupprimer
  6. L'essentiel c'est que tu avais reconnu que c'était aux "Gates" !..........................Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je suis contente d'avoir trouvé !Très belles photos...Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Tant mieux, je suis contente que tu sois contente !........................ Bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  9. superbes photos. j'adore le golden gate a san francisco, nous l'avons photographié plusieurs fois. bisous

    RépondreSupprimer
  10. Alors ma bidouille-enigme ne devait pas être trop loupée si tu ne l'a as reconnu .. Bisous Oursonne

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Zezette,
    Je ne connaissais pas ce festival de B.D.
     Pour le reste, je trouve ce pont impressionant et majestueux. Combien de km fait-il de bout en bout ?
     Bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas Jeannot, je vais regarder . Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau...parce que c'est grandiose !!!mais c'est bizard dans la nature... :D

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir