30 mars 2007

Modelage en sable

Un jour de concours sur la plage (les déjà parus  ICI)

42 commentaires:

  1. en sable? alors là, c'est grandiose! tu as eu raison d'immortalisé cette oeuvre

    RépondreSupprimer
  2. Superbe effet que ce modelage .bonsoir et bisous tardif Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas trop ce "chateau" là (trop agressif peut-être), mais je suis sûr que tu en as de jolis à nous montrer non?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Saisissant ! J'admire le talent de ces artistes qui savent sculpter le sable. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail ! C'est vraiment beau, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Aie! aie! jeu dans le sable....toujours très joli à voir....je suis ridicule à côté je fais des pâtés dans le sable......bises.

    RépondreSupprimer
  7. quel travail ,c'est superbe  surtout quand on sais que c'est la juste pour quelques heures ..;bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  8. oulala, je trouve cela que c'est tres realiste, mais mon coté fleur bleue, n'aime pas le coté un peu agressif que cela donne. Les cases sont a l'intérieur des arènes. Pas fou les pigeons.

    RépondreSupprimer
  9. superbe !
    bonne journée Zezette

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est !! j'y suis pour 15 jours et direction la Tunisie, les doigts de pieds en éventail ;-)))) J'ai programmé une mise à jour du blog tous les 2 jours.. A bientôt... bizzz Céline.

    RépondreSupprimer
  11. Ah j'adore ces sculptures, que ce soit avec du sable ou de la glace, ces gens sont vraiment des artistes...Merci pour ces photos !

    RépondreSupprimer
  12. presque chaque année il y a comme ça, des artistes, car ce sont bien des artistes, qui viennent  participer au concours des chateaux de sable et je suis épatée de voir ce qu'ils arrivent à faire, même si le thème qu'ils ont choisi peut choquer quelques-uns .

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas si tu as vus ceux que j'avais mis en janvier , ils étaient pas mal aussi
    Bisous Jag

    RépondreSupprimer
  14. Je suis un peu d'accord avec toi, mais je trouve la "sculpture" très pointue, jusque dans les pliures des doigts, c'est surtout ça que je voulais faire voir, pas vraiment le théme choisi par l'auteur. Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je peux rester des heures entières à les regarder bâtir leur oeuvre, car ça leur prend un temps fou pour faire ça ! Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  16. Merci Blackyrose. je passerai te rendre ta visite quand OB voudra bien m'afficher autre chose que "impossible d'afficher la page demandée" ..............

    RépondreSupprimer
  17. Tu as aussi ta petite pelle et ton petit râteau ? c'est utile aussi ................ lol
    bisous Fancri

    RépondreSupprimer
  18. Aux Sables, la plage est très large et toutes ces oeuvres tiennent largement plus d'une semaine. Tout dépend des marées. Bonne soirée Mrcafé

    RépondreSupprimer
  19. Le soleil ne brille pas ! (pour faire le pendant de la chanson qui commence par le même mot !) Bisous Uppsala

    RépondreSupprimer
  20. Oui Oursonne le "sujet" n'est sans doute pas idéal, mais ce qui me plaît ce sont tous les détails que je trouve extraordinaires, les doigts avec les petites ridules sur la peau, les ongles,....... Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonne journée à toi aussi Luna. Je passerai voir ton blog dès que j'arriverai à obtenir quelque chose d'autre que la traditionnelle page "la page que vous avez demandée ........vous ne pouvez......" C'est comme ça pour presque tous les blogs où je veux mettre des coms !

    RépondreSupprimer
  22. Surtout quand on pense bien que ce n'est que du sable !

    RépondreSupprimer
  23. On ira voir ! tu nous rapporteras de belles photos ! Bonnes vacances et profites-en bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je prends les bisous, ça fait toujours du bien ! Bonne soirée Michka

    RépondreSupprimer
  25. Je suis bien d'accord, car en plus c'est éphémère !

    RépondreSupprimer
  26. trop chouette vraiment incroyable mais comment ils font  ?

    RépondreSupprimer
  27. superbement réalisé ! génial ! bisou

    RépondreSupprimer
  28. c'est magnifique ces sculptures de sable.  Il faudrait vraiment qu'un jour j'aille en voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  29. Suoperbe !!!Bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  30. J'ai pas dû encore bien tout saisir les astuces, je n'arrive pas à mettre des symétries comme toi !  Mon article pour demain sera quand même un peu le résultat de tes conseils sous forme d'énigme ! on verra bien avec les commentaires ce que ça donnera !

    RépondreSupprimer
  31. Ils mouillent le sable (beaucoup, mais pas jusqu'à le rendre liquide) il tassent et sculptent comme ça. Pour l'un de ceux que j'avais mis précédemment, je suis resté du matin très tôt jusqu' à très tard pour le regarder faire, c'est ahurissant de voir, ils grimpent dessus pour finir le haut et ça ne s'écroule pas !

    RépondreSupprimer
  32. oui Louly, mais je ne peux pas dire : c'est moi qui l'ai fait ! Tu ne les a jamais vus aux Sables ? Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Je ne sais pas où il y en a ailleurs, celles que je connais c'est sur la plage des Sables d'Olonne où il y a en généal un concours chaque année..........  A+

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Artémis, contente que ça te plaise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  35. comme toi, tout avec les mains !.................bisous Tiphaine

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Zezette,
    Je suis fatigué et donc je repasserai demain.
    Ta prise de vue est impressionante.
    Bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  37. T'va voir ta goule à la récrée !... Tu vas voir ce moule dans la sablée !... ( anime' matrice ...) lol C'est celà:  rester sur le sable ...  lol Bious Zézette et bon dimanche des Rameaux Farfadet

    RépondreSupprimer
  38. ah oui dis moi, je n'y pensais même pas aux rameaux ! Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir