29 mars 2007

Ronde des canards (suite)

Quelques autres top models chez les palmipèdes

46 commentaires:

  1. WWoouuuaahhhhhhhhhhHHHHHHH la gueule du canard à l'orange !!!! Terrible. Ils sont tous très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Il sont magnifiques ... et tes photos d'une extraordinaire netteté  Bisous des Farfdets

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser à une BD de Gotlib dans "Rubrique à brac", une parodie du vilain petit canard, ou le vilain petit canard devenait un cygne, mais restait très moche. Excellent!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle diversité chez les canards. Il y en a de magnifiques. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. De jolies peite bêtes....Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Vilain  ! mes canards ne sont pas à manger !.............

    RépondreSupprimer
  7. la netteté vient surtout du fait que j'ai recadré pour les mettre en gros plan ! mais c'est vrai que ces canards sont très beaux ! Bisous Patrice

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre vilain petit canard ! ceux là n'ont pas ce problème !... bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime celui a la tete orange ,tres sympa ,mais ils sont tous mimi ...bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas tous leur nom mais ils sont très beaux  effectivement. Bonne journée à toi aussi Bruno

    RépondreSupprimer
  11. d'accord avec toi ! Bon jeudi à toi aussi

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien tous ceux avec des couleurs vives , le canard de Barbarie (dernier) un peu moins, mais de toutes façons, ils ne sont pas à moi !...... Bon jeudi Mrcafé !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour l'idée !je me suis rajouté ! et je rajoute un lien vers sa carte chez moi !@ ++

    RépondreSupprimer
  14. superbe la tête du deuxième.........belles photos

    RépondreSupprimer
  15. magnifique... o le deuxième c'est un canard irlandais je l'ai reconnu... non?????? hihihi

    RépondreSupprimer
  16. coucou Zezette,jolis petits canards,manque plus que les oranges et ........non ils sont trop beaux on les mangera pas.lolbisous jaguar placide

    RépondreSupprimer
  17. jolis canards ça donne envie...lol..bonne journée;;;bises

    RépondreSupprimer
  18. Youpi, comme ça on situe un peu les personnes avec qui on correspond ! je trouve ça chouette !

    RépondreSupprimer
  19. effectivement, c'est la grosse fatigue ! j'adore le chat épuisé !.................

    RépondreSupprimer
  20. Les Irlandais ne sont quand même pas tous roux ?

    RépondreSupprimer
  21. c'est plus la saison des oranges, na ! je veux pas qu'on mange mes canards !.........
    Bonne journée Jag et gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Toi aussi !.............., je vais faire une pétition : "TOUCHEZ PAS A MES CANARDS" !.......................
    Bonne journée Fancri et gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je ne les mangerais pas Zezette tes canards, ils sont trop beaux,
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  24. Ces canards ont des couleurs magnifiques. Bravo pour ces photos très réussies. Bisous.  Malika.

    RépondreSupprimer
  25. de belles taupes modèles lol:0010:

    RépondreSupprimer
  26. coin coin !
    bon d'accord facile mais coin coin quand même

    RépondreSupprimer
  27. Encore de beaux canards ! On croirait des faux !!! lol

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment épatantes ces photos de canards , les couleurs sont magnifiques .

    RépondreSupprimer
  29. Vite un petit canard laqué, c'est tres bon il parait, et puis ils ont l'air bien nourris. bisous du soir

    RépondreSupprimer
  30. tu fais des progrés zézette en photo filtre ?

    RépondreSupprimer
  31. Trés beaux les canards à l'orange surtout lol
    ps si tu as du rab d'eau sur une photo, essaie de faire des bidouillages en accentuant le contraste et en ravivant les couleurs si tu veux bien.

    RépondreSupprimer
  32. bises de la nuit.....ce sont des canes ou des canards.???..lol...

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Zezette,
    Désolé, ce sera pour demain.
    Je suis débordé.
    Grosses bises,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  34. non, non, Fleur de Mars ce sont de vrais canards, mais des espèces importées à part le dernier qu'on trouve en France (canard de Barbarie)

    RépondreSupprimer
  35. merci Eric, venant d'un artiste comme toi ça me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  36. Et ma pétition ? je veux pas qu'on mange mes canards !.................. Bisous Oursonne

    RépondreSupprimer
  37. Si tu parles de mon essai de bidouille, c'est oui

    RépondreSupprimer
  38. pour ça oui, j'ai du rab, j'ai "découpé" pour qu'on les voit en gros plan. j'essayerai demain, mais pour le plaisir .

    RépondreSupprimer
  39. Alors là, Fancri, je n'en sais fichtrement rien comme on dit chez nous !  peut-être des canes (c'est Caen....canes ..........!) Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'avais bien compris que tu avais beaucoup de boulot, c'est la rançon de la gloire !...........Bisous Jeannot

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Zezette, comme tu aimes les énigmes, sais-tu quel est le meilleur morceau du canard ?
    ...
    ...
    ...
    C'est la une !
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  42. jolies photos et jolis canards ! j'aime bien celui-là avec sa tête jaune, je le trouve rigolo.

    RépondreSupprimer
  43. bien vu Muad, je ne connaissais pas celle-là ! Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  44. c'est vrai qu'il a une tête sympa ! merci de ta visite

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir