28 mars 2007

Pas de vilain petit canard !

Que des beaux canards !................

59 commentaires:

  1. c'est sur ils sont trop beaux ... presque suréalistes!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette,
    Je passe en coup de vent.
    Belle prise de vue.
    Bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  3. joli coin coin!!!! on dirait le lac de Tanchet...bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Celui de la première photo a de superbes couleurs. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. il est tout mimi celui du haut en orange .....bonne  journée zezette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tina, j'en ai d'autres très colorés aussi en photos, mais hier pas d'internet, alors j'ai fait au plus vite le soir. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un lac ou plutôt étang mais pas aux Sables (ouin.ouin.........je pleure !)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois avoir noté quelque part que c'est un canard mandarin, mais je n'en suis pas certaine à 100%, c'est pour ça que je n'ai pas mis le nom dans l'article. Bonne journée Bruno

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup moi, aussi, même si nos canards colverts sont beaux aussi. Bonne journée à toi aussi Mrcafé

    RépondreSupprimer
  10. Ah, si je pouvais flotter comme le font ces canards !   Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. bonne journée aux coin coin et à toi aussi bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Zezette,
    Vraimentsuperbe la premiere photo, quelles couleurs magnifiques. Bravo pour cette belle réalisation,
    A bientôt Sébastien

    RépondreSupprimer
  13. Zezette si on se préparait un canard à l'orange ....

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog aujourd'hui...De bien belles photos.Bonne continuations

    RépondreSupprimer
  15. Coin Coin
    je viens te souhaiter une bonne coin coin
    Bisous coin

    RépondreSupprimer
  16. Coin..coin...coin...j'adore les canards...j'en fais collection..lol..je les aime en porcelaine, en bois peint, en cuivre, en plumes...j'essaie de ne pas trop en acheter sur les brocantes, mais quand j'en vois un beau, je ne peux résister...les tiens sont superbes...j'en veux un comme ça, mais pas pour mettre dans ma baignoire...grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  17. merci Uppsala venant de toi qui aime les belles choses, ça me fait très plaisir

    RépondreSupprimer
  18. Je peux te tenir compagnie au bord  !......................... Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Fancri, je vais faire court pour que tun ne puisses pas dire que je Caen...cane ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Sébastien, je ne suis pour rien dans les belles couleurs du premier ..........mais merci pour le compliment, ça me fait plaisir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Dis j'ai jamais vu un canard pareil !! Très beau avec ses couleurs et très étrange .. (ca y est j'ai corrigé mon blog ... ouff quelle galère ca a été). Bise zezette.

    RépondreSupprimer
  22. Belles couleurs celui-là en effet ! Merci pour tes magnifiques fleurs . Bisous Michka

    RépondreSupprimer
  23. Merci Thom. Ne te connaissant pas encore, je vais te rendre ta visite A+

    RépondreSupprimer
  24. Merci Angie, je vois que toi aussi tu Caen......cane !.Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Jolie fleur de pa, pa ,pa, jolie fleur de papillon.....(Chanson de Jean Constantin) Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Promis, si je t'en trouve, je les garde pour toi !...................Bisous Jackline

    RépondreSupprimer
  27. On va peut-être attendre un peu qu'il profite du printemps ...........

    RépondreSupprimer
  28. Dommage Louly ta photo n'apparaît pas....bonne soirée avec la danse des canards au bord de la mare Zezette..lol.http://www.dailymotion.com/video/x14x6x_la-danse-des-canards-sweet-duck

    RépondreSupprimer
  29. vi chez moi non plus zezette
    trés chouette enfin trés canards des canards laqués ou pas ?
    pour la mort de mon blog c'est sur que c'est pas le mien qui va mourir sauf si personne y va mais de ce cote je compte sur toi, je parlai du blog touscochons

    RépondreSupprimer
  30. ouah !! magnifique !!! à ce demander si c'est des vrai !!! et oui la nature fait de belle chose !!des centaines de millier de bisous pour toute la semaine !!!

    RépondreSupprimer
  31. au fait j'ai oublier de dire dans les commentaires : j'adore la photo du chat ou ça dit : ah ! La belle vie ! il est trop mignon !!!@+

    RépondreSupprimer
  32. Bravo pour les photos ! Vraiment très originales

    RépondreSupprimer
  33. Je vais aller te voir dès que j'ai fini de répondre ! Bisous Baldix

    RépondreSupprimer
  34. Petit poussin et petit chaton sont trop mignons, merci Louly; Bisous

    RépondreSupprimer
  35. tu es vraiment trop gentille avec moi. Gros bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  36. Aller, avoue! Il est en plastique celui de la première photo, sur la gauche... non?Superbes photos en tout cas.Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. C'est bien la danse des canards pour mettre de l'ambiance ! je ne suis pas guindée .

    RépondreSupprimer
  38. Effectivement, ils sont loin d\\\'être vilains ces canards !!!

    RépondreSupprimer
  39. connaît pas ce blog là........... mais me voilà rassurée, je t'avoue que pendant un moment je ne comprenais pas ! je t'en mets un autre pour la laque !.........

    RépondreSupprimer
  40. C'est une des images que m'a mise Uppsala. Elle a toujours de belles choses à mettre !

    RépondreSupprimer
  41. Merci Eric, je suis comme tout le monde, un compliment fait toujours plaisir A+

    RépondreSupprimer
  42. kikou Les vacances approchent ;-) bizzz Céline.

    RépondreSupprimer
  43. C'est la danse des canards qui font floc floc dans l'eau. Le premier est ros beau, et en plus j'adore le bruit qu'ils font. Il y en a quelques uns vers chez nous.

    RépondreSupprimer
  44. Coin-coin ! Et bisous du soir :0010:

    RépondreSupprimer
  45. Bonne soirée  ............   moi , mes journées ne sont pas assez longues .... bises
    Pascaly
     

    RépondreSupprimer
  46. Bien sûr .........que non Sophie ! Je vais mettre ceux que je n'ai pas pu mettre hier.  Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Ils ne sont pas originaires de chez nous, mais je ne sais pas exactement d'où ils viennent  tous .

    RépondreSupprimer
  48. veinarde ! Je n'ai qu'un mois et il faut encore attendre juillet !..................Enfin je mens un petit peu, mon mari a un mois de vacances, moi je suis en CDI (congé à durée indéterminée .....) Bisous Céline

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup les anards en liberté ! quand on les vois comme ça, c'est impossible de se dire qu'ils peuvent se faire manger !.......

    RépondreSupprimer
  50. merci Marilou tu parles très bien le langage canard ! Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  51. Zezette,
    Oui, tu peux faire cohabiter Internet Explorer 7 + Outlook Express  et Mozilla (Firefox  + Thunderbird),  sans problème. Je te conseille vivement de le faire. Ils ne rentrent pas en conflit. 
     Je t'en dirai plus demain, si j'oublie, fais m'y penser.
     Gros bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  52. Merci jeannot, t'es un ange ! bisous

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour ma Zézette...merci de me mettre de côté de beaux canards, bien colorés du ramage et du plumage...au fait, on va venir passer un week-end en amoureux (hé oui anniversaire de mariage--> avril 68..non non compte pas...ça me fait peur !!) à Courseulles S/mer..dans un hotel/resto gastronomique..on espère avoir du beau temps...@ bientôt..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  54. Si ça ne tombe pas un jour de concours (de boules), peut-être aurons-nous l'occasion au moins de nous rencontrer . Il faut dire qu'entre avril et septembre c'est pratiquement tous les week-end ! Bisous Jacklyne

    RépondreSupprimer
  55. Ils sont mignons les petits ^^

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour Zezette. Beaux Canards . C'est moi le vilain Canard. je me suis tropmpé avec le restaurant Italien . Rectificatif : C'est celui de la rue Hamon " maison d'Italie"  Avec son patron  type Aldo MacioneBisous de Farfadet

    RépondreSupprimer
  57. Celui existe toujours et j'y ai mangé plus d'une fois aussi . En plus il a tellement dû faire d'affaires que presque toute la rue lui appartient ! par contre je crois que les "patrons" sont des gérants, ça doit toujours appartenir au même propriétaire.
    Bonne soirée aux Farfadets. Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir