16 avril 2007

Fleurs d'ailleurs

Fleur de bananier

 

Fleur de cactus

 

Fleur de palmier

(merci à Monique pour l'envoi de ces photos)

38 commentaires:

  1. Tu as oublié Fleur de Mars!!!
    Bisous. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Beau sujet Zezette. Ma préférence va à la fleur de bananier. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. ton petit coté exotique , zezette ..;bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est étrange une fleur de bananier

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je prefere le babanier ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bises à toi jolie fleur. bon mardi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Zezette tu as une bonne idée de nous enmener dans les iles, nous ramenera lorsqu'il y aura les fruits n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  8. superbe la fleur de bananier,pour le palmier je la trouve plus jolie un peu plus épanouie viens la voir dans mon jardin dans15 jours bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère la fleur de bananier.
    Je suis de retour après 10j d'absence, merci pour toutes tes visites.
    Plein de :0010:
    Pépette

    RépondreSupprimer
  10. merci zezette pour la fleur de bananierje n'en avais jamais vueamitiés

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui, mais à part que c'est un bélier, je ne sais pas quand elle fleurit ................. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Uppsala. A mon tour, je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. disons que c'est surtout qu'on en voit pas beaucoup chez nous !..........Bonne soirée Bruno

    RépondreSupprimer
  14. c'est bien le côté exotique que j'ai ! avec ma peau de rouquine qui ne supporte pas le soleil !.................Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  15. Je te dis franchement que je n'en avais jamais vu auparavant non plus;  ça paraît énorme !

    RépondreSupprimer
  16. et moi les bananes !...................

    RépondreSupprimer
  17. Pas la même chose que ton petit cheval, mais bon ............... Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Si un jour je peux y aller, c'est promis !

    RépondreSupprimer
  19. Oui, OK mais où (j'ai bien une petite idée mais...... )? Gros bisous à vous trois (je compte la mimine !)

    RépondreSupprimer
  20. Tes vacances se sont bien passées , c'est ç a le principal !. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. les 3 photos m'ont été envoyées, je ne connaissais pas du tout non plus. Câlins aux minous . Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Zezette,
    Je t'avoue que j'ai habité côté des bananiers, mais je n'avais jamais fait attention à ses fleurs. Il a fallu que je vienne sur blog pour les découvrir.  Merci.
     J'apprécie tes com notamment le dernier qui me va droit au coeur.  Je t'en remercie.
     Grosses bises.
     Jeannot

    RépondreSupprimer
  23. Merci Uppsala. Tu as toujours de belles images à mettre

    RépondreSupprimer
  24. Impressionnante la fleur de bananier !Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. C'est normal Jeannot. Tu fais du bon boulot dans ta quête à aider les autres et moi j'apprends plein de choses grâce à toi. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. c'est vrai quil est difficile d'imaginer quelle est sa taille ! Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai que c'est mieux de le dire avec des fleurs !
    Bises,

    RépondreSupprimer
  28. Ben oui ! mais les miennes sont un peu difficiles à offrir !

    RépondreSupprimer
  29. Ce n'est qu'une parmi d'autres mais celle-ci est moins courante

    RépondreSupprimer
  30. Photos d'ailleurs pour fleurs d'ailleurs ...
    surprenant et joli à la fois .... merci pour cette découverte
    Bisous pour une bonne journée
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  31. Formes et parfums exotiques d'autres senteurs, d'autres saveurs et un épaysement pour les yeux plus ravis que que le ventre , ici ...Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  32. Merci Maikresse. Plein de bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  33. Veux-tu que je te donne des recettes à base de bananes Patrice pour combler ton ventre ? Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir