17 avril 2007

Sous les ponts de Paris

Ballade sur la Seine

40 commentaires:

  1. Mon lavoir est normand, j'y tiens.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. une balade en bateau mouche sympa je connais bonne soirée sur l'eau bises à toi.

    RépondreSupprimer
  3. de la part de la maikresse ...  Pascaly

    RépondreSupprimer
  4. Dire que j'ai quitté Paris à 20 ans et que ej ne susi jamais passée sous les ponts...La photo est super ...

    RépondreSupprimer
  5. baisseeeeeeeeeeeeeeeeeee la tete lollllllllllllllllllllll bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Juste un coucou avant le dodo. Et beaux rêves de pétanque pour dimanche, tu m\\\'impressiones (tu me diras hein ?).

    RépondreSupprimer
  7. Passer sous les ponts et de Paris en plus c'est génial, merci Zezette
    bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  8. y'en a du traffic sur la seine ...bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  9. Beau contraste de styles et de matière pour ces ponts. Bonne journée zezette.

    RépondreSupprimer
  10. ça va ? joli Paris ça donne envie ...bon mercredi bises.

    RépondreSupprimer
  11. Et ben ya du monde là dessous ....

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trouvé, c'est La Seine sous les ponts de Paris!!!!!
    Comment ça c'était pas un concours?!...
    Bisous. ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Si tu veux le voir, il est à Englesqueville, il est magnifique.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  14. c'est bien les ballades sous les ponts bisoous

    RépondreSupprimer
  15. Sous les Ponts de Paris ...Lorsque descend la nuit ?Toutes sortes de gueux Se faufilent en cachette ;Ils sont heureuxDe trouver une couchette ...Hôtel des courants d'air Où l'on ne paie pas cherL'parfum et l'eau C'est pour rien mon Marquis Sous les ponts de Paris...Hélas la misère  a toujours hantée les villes et elle frappe toujours plus aux portes ...Bon t'es pas drôle Farfadet en ce moment ...Apprécions ce que nous avons et qund noud pouvons  aider les déshérités de la vie, ne manquons pas de le faire avec coeur et sourire aux lèvres Bisous des farfadets pour toi Zezette du Calvados joli

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le compliment. bonne soirée à toi. à plus tard.

    RépondreSupprimer
  17. des ponts en veux-tu en voilà et il sont superbes........bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  18. ça doit être sympa des ballades en bateau mouche. Paris je n'y suis allée qu'une fois et j'avais 10 ans mais j'aimerais beaucoup prendre le temps de visiter la capitale.
    Bonne soirée
    Pépette

    RépondreSupprimer
  19. Oui, Marie, tu as rraison de défendre ta région ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. A Caen, nous avons un bateau mouche aussi qui remonde le canal jusqu'à Ouistreham. Bisous et bon foot pour ce soir

    RépondreSupprimer
  21. Je prends tout, les bisous, le coeur et les nounours !

    RépondreSupprimer
  22. j'y suis restée jusqu'à l'année de mes 23 ans , mais j'aime y retourner pour une journée........... ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Non, ça va Régine, il y a encore la place ! Je peux même faire les bisous en grand BIIISSSSSSOOOOUUUUUSSSSS

    RépondreSupprimer
  24. Pas de soucis, je te tiens informé ! Bisous Baldix

    RépondreSupprimer
  25. C'est très agréable, mais il faut qu'il fasse beau, sinon ça fiche tout en l'air A + Luna Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je ne sais plus quelle truc il y avait ce jour là, mais c'était un genre fête fluviale. A + Mrcafé

    RépondreSupprimer
  27. j'ai bien aimé aussi cette perspective sur plusieurs pont différents. A + Bruno

    RépondreSupprimer
  28. C'est un truc à penser ça ! le club des Obiens une journée à Paris !.........

    RépondreSupprimer
  29. Oui, c'était un jour de fête fluviale mais je ne sais plus trop à quelle occasion .

    RépondreSupprimer
  30. Bien joué L.Myster ! tu as gagné un lot de bisous

    RépondreSupprimer
  31. Les rares fois où je vais à Deauville et surtout Trouville, je ne passe pas vraiment à côté mais pourquoi pas !
    Bisous à toi aussi Marie

    RépondreSupprimer
  32. Oui, j'aime bien ça aussi, je suis moins rassurée en pleine mer !...........

    RépondreSupprimer
  33. Lâcheur et veinard en même temps......

    RépondreSupprimer
  34. Et ben alors, mon Farfadet préféré, tu n'as pas le moral ? Allez demain sera un autre jour. Je t'envoie plein plein et encore plus de bisous

    RépondreSupprimer
  35. j'ai fait des compliments , moi ? Ah bon, alors ça doit être mérité !......... Bon foot et gros bisous pour toi fancri

    RépondreSupprimer
  36. c'est la perspective qui m'a plu, surtout avec l'enfilade des autres ponts. Bonne soirée Uppsala

    RépondreSupprimer
  37. J'y ai habité pendant 13 ans, mais les rares fois où je redescends, je ne retrouve plus les mêmes sensations, il y a eu tant de changements ..........et du coup, je suis pressée de rentrer dans ma Normandie d'adoption. Bisous Pépette

    RépondreSupprimer
  38. Etant dans paris tous les jours, je finis par ne plus voir les bateaux mouches, mais par contre les ponts j'adore, mais tu as le pont de normandie qui n'est pas mal et que nous avons vu la semaine dernière. bisous

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bien les ponts, je ne sais pas pourquoi, sans doute inconsciemment le fait de "changer de rive". Ici, c'est surtout parce que ça en faisait plusieurs à la suite sur la même photo. Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  40. ben y a du monde sous les ponts c'est le cas de le dire.lol
    bisous
    jaguar placide

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir