18 avril 2007

No comment !.......

Le 18 avril, n'oubliez pas de fêter vos connaissances !

26 commentaires:

  1. Ben ...euh... jusqu'à maintenant je ne connaissais personne...mais si c'est le tien ou celui de personnes qui te sont chères et bien :

    Bon anniversaire , Happy Birthday, Féliz compleano......!!!!!!! etc...

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bonjour à toutes mes connaissances alors!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucouc Zezette,
    Ta banière a fichu le camp !  Elle n'apparaît pas.
    Tu nous fais visiter Paris au frais de la princesse. J'en profite alors. C'est une prise de vue originale.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. La charrette n'est pas loin de chez toi, elle est sous le pont de Calix.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  5. Tina, ce n'est pas mon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. tu peux t'en seervir si tu veux, l'image est libre de droit !.......

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau d'être entouré de gens parfaits !........Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Enfin, toi,  tu m'as comprise !....

    RépondreSupprimer
  9. c'est bizarre, je l'ai toujours sur mon PC !  Bisous Jeannot, tu la récupèreras sans doute demain !.......

    RépondreSupprimer
  10. Je passe souvent par là (et pour cause !.), mais je ne l'ai jamais vue. Je pense que c'est sans doute celle qui avait été installée au rond-point de Carrefour. Du côté de Calix, il y a des locaux qui appartiennent à la mairie D'HSC. A cette heure -ci, je te dis bonne nuit. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Parfait.... en brave petite fille bien sage.... je suis tombée dans le panneau..... je suis presque.... parfait.e..........!!!!!! comme gogo oui...!!

    RépondreSupprimer
  12. ma connaissance est dans l'escalier

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Zézette...on a un problème avec le site hiboox.com. nos images ont disparu, et le site est introuvable...j'espère qu'ils n'ont pas disparu de la circulation...c'est pénible tout ça...j'avais des images dans plusieurs articles, je vais être obligée de les héberger chez mon hébergeur principal...et de refaire les articles...ta bannière aussi à disparu...grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  14. j'ai fait comme tu as dit, j'ai sauté au coup de mon voisin

    RépondreSupprimer
  15. Quoi rajouter puisque c'est parfais.Bonne journée et à plus.bises

    RépondreSupprimer
  16. Ce jour là c'était l'anniversaire d'une amie .... je ne l'ai pas oubliée !!

    Pascaly

    RépondreSupprimer
  17. donc pour toi, ce n'était pas parfait du tout, au contraire................. désolée si je t'ai rappelé des tristes souvenirs. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. je suis certaine qu'il était content..... sans savoir pourquoi !

    RépondreSupprimer
  19. Rien, de toute façon c'était pour sourire ......... Bisous Paola

    RépondreSupprimer
  20. Tu es sûre que ça ne vient pas de ton navigateur ? je n'ai perdu aucune image chez moi (même avec mon passage en V2 aujourd'hui) et chez ma copine, mon blog apparaît bien tout comme il faut aussi ! Je ne sais pas ce que tu utilises, mais moi je garde IE.Tu me tiendra informée si tu retrouves tout ? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. oui he bien plutôt que de perdre connaissance
    il vaut mieux les fêter .lol
    bon ok  c'est nul,je sort
    bisous Zezette
    jaguar placide

    RépondreSupprimer
  22. bonne fête un peu en retard alors, d'ailleurs, je me souhaite une bonne fête à moi aussi tiens ! lol !
    J'adore la petite bd, elle m'a bien fait rire...

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Wilwarine, je suis en retard pour répondre mais j'ai eu quelques soucis avec mon blog ! je vais passer te voir plus tard, je rattrape le retard... Bisous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir