19 avril 2007

Zezette m'en fait voir de toutes les couleurs

Pas vraiment du pop'art ! mais je ne m'appelle pas Warhol non plus ...............

50 commentaires:

  1. Bonjour Zezette quelles jolies photos que voilà ! Je suppose que c'est ton chat. Il est super mimi.
    Je te souhaite une très bonne journéeA bientôt

    RépondreSupprimer
  2. zezette fais de drole d'experience sur toi ,pauvre petit chat ..;bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. beau tableau bonne journée à toi. bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour zezette,
    Ca rend plutôt pas mal ta composition. Bravo.
    Je pars au pays des kilts et du whisky pour une semaine mais j\\\'ai pensé à tout en programmant une photo par jour durant mon absence.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. très original ton chat, il n'a pas rouspété ? Zezette c'est beau .....
    bisous à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. On dirait du Andy Warhol, elle se predrait pas un peu pour Marylin la Zezette ....!Bonne journée Eric.

    RépondreSupprimer
  7. super tu bidouille trés bien
    si tu tapes hypocauste tu as une photo de vieux chez wikipédia :)

    RépondreSupprimer
  8. super les photos de ZEZETTE !
    j'aime beaucoup !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. whaou ... un chat à la warol.... top classe !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. pauvre Warhol il en a perdu son h avec moi... bon...

    RépondreSupprimer
  11. Salut zezette je viens juste de passer en v2 et bien c'est la galère j'ai plus ma boite à lettres plus rien et je n'arrive pas à remettre tout comme c'était avant bon courage
    bisous
    pépette

    RépondreSupprimer
  12. Elle s'appelle Maryline ???
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Zezette ! Je suis pressée de te revoir en V2 !! A bientôt alors et gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas grave d'autant que ce n'est qu'une pâle copie d'essai .........

    RépondreSupprimer
  15. J'aimais bien Warhol, j'ai le souvenir surtout de marilyn Monroë comme tout le monde bien sûr

    RépondreSupprimer
  16. Pour l'instant, il faut juste s'habituer à la nouvelle disposition des différents paragraphes ! je cherche encore certains trucs, mais je ne m'en tire pas trop mal pour le moment ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'ai de la chance, apparemment, je n'ai rien de changé !...........Il me reste juste deux ou trois trucs à retrouver dans l'admin, mais le changement n'est pas si grand que je l'avais craint. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Non, c'est la vraie Zezette, mais elle les joue très star quand même !

    RépondreSupprimer
  19. Oui tu as raison, plains la, elle adore ça se faire consoler ................Bonne soirée à toi Mrcafé

    RépondreSupprimer
  20. J'ai voulu apprendre à utiliser le logiciel de photo et c'est  Zezette (la vraie) qui a fait les frais de l'expérience !..........Bonne soirée à toi aussi Momo

    RépondreSupprimer
  21. mais pas de Tolède celui-là, si tu as un peu connu cette chanson de Dalida

    RépondreSupprimer
  22. Non, mais quelque part, elle m'a punie à sa façon : couchée sur le tapis de la souris etpas le droit de toucher au clavier !..............Bisous Luna et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Ca, elle aime quand on la considère comme telle !

    RépondreSupprimer
  24. je te souhaite un très bon séjour et trouves moi les réponses aux questions que je t'ai posées en com chez toi...............! Bonnes vacances et pas trop d'abus

    RépondreSupprimer
  25. Encore les chats et de toutes les couleurs.......... mais je n'ai pas de chien ! Tu as passé une bonne soirée hier, je suppose ................ Bisous

    RépondreSupprimer
  26. l'idée était un peu ça, mais avec des ambitions artistiques moindres ! Bonne soirée Eric

    RépondreSupprimer
  27. Ca, ce n'est pas trop difficile à faire, mais les trucs comme toi, j'en suis loin (mais j'ai bien compris tes explications) Je vais aller voir Vieux sur le net (en vrai, j'y vais souvent, c'est là qu'habitent mon tonton et mon filleul, mais je ne m'arrête jamais aux fouilles, va flloir que ça change !........ ) Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  28. très facile à faire avec photofiltre !

    RépondreSupprimer
  29. mon com a disparu? bonne soirée enV2 bises

    RépondreSupprimer
  30. Pourquoi aurait-il disparu, je l'ai vu, je t'ai répondu. je vais retourner voir sur le blog

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Zezette,
    Ta bannière est bien revenue. Est-ce un chat caméléon ?
    Tu as migré en V2 ?
     Bises à toi, Zezette.
     Jeannot

    RépondreSupprimer
  32. Une nouvelle race de chats multicolores.
    Bises et bonne soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  33. eheh! c'est chouette! enfin....chat, plutôt!!!

    RépondreSupprimer
  34. Ben oui, j'ai eu une demande pour savoir si je voulais, et comme il faudra y passer de toutes façons ..... mais ce n'est pas si terrible que tout le monde veut bien le dire. Simplement il faut chercher un peu dans l'admin, les dispositions des "outils" n'étant pas les mêmes, mais du moment qu'on a compris le principe du logiciel, on retrouve tout assez bien. En plus ils font ça très vite apparemment maintenant.Pour ma bannière, moi, je ne l'ai jamais perdue ! alors va savoir ................ Bonne fin de soirée Jeannot et gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. je m'entraîne sur ma minette pur comprendre toutes les fonctionnalités de photofiltre ..............Bisous Marie et Bonne nuit maintenant !

    RépondreSupprimer
  36. C'est Chris qui me dévergonde !

    RépondreSupprimer
  37. Oui c'est Zezette , la vraie. Avant de la peinturlurer, je lui avait déjà piqué son nom ! Bisous Paola A+

    RépondreSupprimer
  38. en effet tu en vois de toutes les couleurs,nous aussi d'ailleur.lol
    bisous Zezette
    jaguar placide

    RépondreSupprimer
  39. je cours refaire mes lunettes demain car je vois des chats de toutes les couleurs ce soir sur ton blog
     
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. C'est fait pour ça !..................Bisous Marc

    RépondreSupprimer
  41. Ne fais pas de dépenses inutiles.......... ! D'ici quelques jours il n'y paraîtra plus ! bisous

    RépondreSupprimer
  42. Très belle comme ça Zézette...un regard coquin en plus, et son maquillage est extra...La miss est très sexy...Faut pas qu'elle soit trop vue sur le net, car des matous vont vouloir lui mettre le grappin desus...lol...c'est une chatte qui a du "chien" ! grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  43. Un belle palette de regards de chat  pour faire la couverture  ou la sous-couverture , en tous cas une bonne ouverture de blog...
    Bisous des Farfadets

    RépondreSupprimer
  44. c'est bien connu. Les yeux de chats sont magiques !
    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  45. Alors Zézette, la pétanque, ça roule...lol...on dirait bien que tu es très absorbée par les petites boules...moi je préfère celles du loto quand elles me tirent de bons numéros..(pas souvent !!) grosses bises :0010:

    RépondreSupprimer
  46. ARFFFFFFFFFFFFFF
    C'est galére tout ça

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir