20 avril 2007

Quand on n'a pas de jardin.........

Mes arbres à moi ! ..Bien que résidant dans un petit immeuble, je suis entourée d'arbres, devant mon balcon, à côté du parking

Arbre-en-fleurs.JPG

arbre-fleurs-et-Z.jpg

arbres-fleuris.JPG

38 commentaires:

  1. Jolies couleurs. Et tu vois, ça marche les coms!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. les arbres sont magnifiques tout de suite avec leurs robes roses ,ce sont bien des cerisiers japonais ..bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  3. hello et j'aime le chat au coin...bonjour tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Les arbres vus de ton balcpn semblent aussi très appréciés par l'adorable petit minou que l'on aperçoit...
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu ton chat...bon vendredi sous les arbres bises.

    RépondreSupprimer
  6. Les arbres de judée ou cerisiers du japon sont splendides Zezette , Je te souhaite un bon week-end plein de soleil

    RépondreSupprimer
  7. Cadre agréable. C'est Zézette qui doit être contente ! C'est elle qu'on aperçoit sur la photo ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. T'as pas à t'excuser cocotte ! Bonne bonne pour la compét, je suis tout avec toi et reste concentrée.. J'ai fait plein de bisous à Delphes

    RépondreSupprimer
  9. C'est un peu la campagne devant ton balcon
    C'est un cerisier du japon ? Ce sont de très jolis arbres il faut profiter des fleurs avant qu'elles ne tombent !
    PS : Je me suis permis de t 'ajouter à mes liens si tu y vois un inconvénient dis le moi , c'est plus facile pour n'oublier personne !
    A+
    Eric

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, ils sont bien beaux les cerisiers du Japon en fleur et le chat à l'ail d'apprécier la vue! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est buccolique ...  au milieu des immeubles ... Bonne fin de journée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi tu m'as piqué mon chat ? (2è photo)
    bonne soirée
    arielle

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Zezette,
    Tu habites un coin sympa. De la verdure comme je l'aime. Ca me fait penser à Tours, une ville que j'ai habitée pendant 4 ans.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup la photo de ton chat sur la fenetre
    elle est très expressive !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  15. il est bien sage ton chat, ou bien il surveille du coin de l'oeil un oiseau dans les branches des arbres un peu plus loin.
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Le magnifique cerisier à fleurs, au droit du mur de l'immeuble, est presque pareil à celui que nous avons planté dans notre jardin il y a 30 ans...une splendeur lorsqu'il est en fleurs..mais cette année, point de fleurs..mon zépoux l'a rabattu, car ses branches étaient énormes et trop envahissantes pour les jardins mitoyens...alors il faudra attendre l'année prochaine...heureusement, j'ai des photos des années précédentes...très belles ces photos...grosses bises Zézette, et bon week-end :0010:

    RépondreSupprimer
  17. C'est agréable d'avoir un peu de verdure même quand on est en immeuble... Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Zezette :) cette saison est la plus jolie pour la nature : les arbres en fleur, l'herbe d'un beau vert...j'aime regarder pousser les plantes... ;)
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai que tu as un bel environnement !!! Ces arbres sont très beaux !!
    Je te souhaite une excellent wk ma Zézette , profite bien du beau temps ... pour la pétanque ??
    Bonne soirée
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  20. Tiens un ciel Normand !... et cette verdure généreuse ...
    Bisous du Poitou aux Normands du Calvados

    RépondreSupprimer
  21. Bon dimanche sur la plage...bises

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Zezette !! Alors, ça y est, tu es en V2 ??? Gros bisous et bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  23. coucou!
    Si ça te dit de passer voir, j'ai mis à jour la carte du monde des blogueurs...


    Bisous!

    RépondreSupprimer
  24. Absente ou problème sur ton blog Zezette? Bisous.

    RépondreSupprimer

  25. C'est la façon la moins fatigante de concevoir le jardinage !
    Et tu as bien raison !
    :-)

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir zezette et bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  27. Un coucou de Fleury !   c'est vrai qu'elle est belle notre Normandie  !!
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  28. tu as un cadre de vie agréable

    RépondreSupprimer
  29. Passe une bonne semaine ensoleilée !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour zezette . Belles images printanières. Que bella la Normandie ! sous le soleil  et même sous la pluie...  ;-)
    Pour ton fil  Crée un lien f fil forum sur ton blog avec cette adresse Url :
    http://195.20.15.70/thread-2455002-99999.html

    Et tu retrouveras ta fin de fil
    Mais ne pas oblier d'ouvrir ta session OB  "Forum" - "Blog" avant

    Simple n'est-ce pas ;-)
    Gros bisous des Farfadets


    RépondreSupprimer
  31. Coucou L. Myster, je suis en retard pour répondre mais j'ai eu quelques soucis avec mon blog !  les coms oui, mais fallait trouver comment mettre les réponses ! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. j'adore la petite tete du chat sur le bord de la fenetre....

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir