24 avril 2007

Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée !

Mes sensations ces derniers jours pencheraient pour les portes fermées .............................

fermeture-porte-10e.jpg

fermeture-porte-1e.jpg

fermeture-porte-8e.jpg

fermeture-porte-9e.jpg

15 commentaires:

  1. J'en profite pendant que ça passe .......! merci pour ta visite . Bisous Tina

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir zezette ...courage.... Mais vu le temps que l'on passe devant son blog, on n'est pas cher payé Je comprends
    moi j'attends.
    Avec mon nouveau blog j'essaie la V2 . bises et merci de donner des nouvelles. Re-bises.

    RépondreSupprimer
  3. Les portes fermées (dans les rêves ou comme ici, l'inconscient) sont souvent liées à un besoin de souffler, de se préserver. D'où l'idée de chasteté...

    Bisous..........Piotr

    RépondreSupprimer
  4. elles sont tres belles tes photos et tres réalistes, car dans la maison de mes parents dans le loiret, il y avait trois de ces fermetures
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très chouettes ces photos de verrous, targettes et autres portes barricadées...serait-ce une allusion à l'administration d'OB ?...je rigole..enfin, je compatis...si tu n'arrives pas à valider tes modifications dans ta configuration et mise en page, par IE, essaie de le faire par Mozilla Fire-Fox. Lors de mon passage en V2, j'ai eu le même problème..la validation de mon image de bannière ne se faisait pas sous IE.. pourquoi ? mystère...lorsque j'ai validé le code source qui était bien présent dans la mise en page, en passant par Mozilla Fire Fox, cela a bien été pris. j'avais posé la question sur le forum et ai attendu pendant au moins une semaine avant de trouver la soluce...bon courage Zézette...j'adore la vache que tu m'as mise dans ton commentaire...:0010:

    RépondreSupprimer
  6. très belles ces serrures ...
    ces sont des symboles ..
    amitiés

    RépondreSupprimer
  7. tres jolies photos
    j'aime beaucoup
    a bientot avec la v2

    RépondreSupprimer
  8. Bon apprivoisement de ta V2 .... tes portes sont superbes

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite bon courage avec la V2.
    bisous Zezette
    PS:
    de la part d'un cinquantenaire.mdr
    re re bisous
    jaguar placide

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les portes. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lucy, c'est gentil

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ces photos de portes et de leurs divers systèmes de fermeture.
    La 2ième photo m'amuse car j'ai un gros cadenas comme ça (quelque part, perdu au fond de la cave...). Il est tout rouillé ; je l'avais acheté en Inde il y a... longtemps !

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite. Je suis allée te rendre la politesse, tu as un blog plein de belles choses !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir