24 avril 2007

Mille et une excuses

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires. Veuillez m'excuser de ne pouvoir y répondre correctement, j'ai des petits soucis avec l'admin de la V2, mes réponses ne sont pas validées  !.........

25 /04 /2007 : ça fonctionne beaucoup mieux ! merci de vos visites

34 commentaires:

  1. desolé zezette je n'ai eu aucun probleme a recuperer mes bannieres depuis mon passage en v2 car tout est reaparu tout seul ,mais a la difference de toi c'est que les photos de mes bannieres ne sont pas hebergé ,mais dans mon album over-blog ,je pense que le probleme vient de la ...desolé de pouvoir t'aider sur ce coup la ,tu sais je ne suis pas une lumiere en informatique ;j'espere que le faite de t'avoir dit que mes bannieres ne passe pas par un hebergeur va t'aider ...merci beaucoup zezette tient moi au courant quand meme

    RépondreSupprimer
  2. la V2 ... vous me faites rire quand je vous entends parler de V2 j'avais l'impression que vous irriez 2 fois plus vite avec votre nouvelle version et vous semblez tous avoir des problèmes d'intendance.... bon je suis sage et j'attends moi....hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre, j'essaie de te répondre et ça marche du 1er coup, j'ai passé mon après-midi à ça et rien ne voulait passer dans les réponses aux coms . Je vais aller trouver Annak ! Pour ma bannière si je la mets par OB, elle est minuscule ! et de toutes façons je ne trouve pas comment faire à la place du module "en-tête" qui n'existe plus en V2 !........... je te remercie de ta sollicitude. A +

    RépondreSupprimer
  4. Je te réponds sur ton blog pendant que j'arrive à quelque chose !..........

    RépondreSupprimer
  5. je te comprends et j'espère ne pas à avoir à vivre cela ça doit être pénible...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Zezette !! J'ai vu ton message sur mon blog : pas drôle tout ça !!! Normalement, tu dois avoir le même CSS qu'avant : tu as essayé de le modifier ?? C'est pour ça que ça bugue ??
    Gros bisous et à+

    RépondreSupprimer
  7. Zézette courage ... tout va s'arranger!
    Venant de chez Bruno, j'ai vu ton com...... V2! j'ai tilté! Si tu savais comme ça a été galère de s'adapter aux caprices de la V2!!! Je faisais partie des cobays (2000) pour la tester début Janvier!
    Bon maintenant ça roule!
    A+ Ionard

    RépondreSupprimer
  8. Je vais aussi mettre un p'tit mot ... merci de m'y avoir fait penser ...
    Je suis passée en V2 hier, mais pas de temps pour changer et vérifier certaines choses ... je passe faire ma tournée de bisous ....Bonne soirée Pascaly

    RépondreSupprimer
  9. merci de ton passage, pour l'instant j'ai de la chance, je suis toujours en V1, cela tombe bien car vu le bazar que cela a l'air d'etre la V2, moi qui suis pas douée, cela va etre la panique.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zezette,
    Je te remercie de m'a fait part des problèmes que tu as rencontrés, après ta migration en V2. Comme c'est un passage obligé, je n'ai pas le choix.
    Je vais essayer de l'activer de manière à commencer à potasser cette interface. Dernier point: toutes mes photos et vidéos sont sur mon espace perso. On en reparlera donc.
    Bisous et bon courage.
     

    RépondreSupprimer
  11. Ben dis donc le passage en V2 ca fait peur ! Pour l'instant V1 pour Julima... Ca me suffit !

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou Zezette, le V2 n'a rien de réjouissant à ce que je vois...je te souhaite bon courage

    RépondreSupprimer
  13. Une tite visite pour te faire de grosses bises...à bientôt...:0010:

    RépondreSupprimer
  14. Zézette, pour remettre ta bannière...tu vas dans configurer, mise en page, tu cliques sur le petit marteau qui s'affiche au passage de la souris dans "texte libre" celui du haut du shéma de ton blog, au dessus de "article"..le grand large...tu vois...une fois là, tu vas avoir la fenêtre qui va s'ouvrir..normalement, tu dois encore avoir le code url de tes images hébergées, si elles n'y sont plus, tu les remets, tu valides, et tu fais ctrl+5 et tu devrais la voir, soit sous IE, sois sous FF...Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  15. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite zezette

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de me rendre compte que je ne peux pas changer ou modifier mon article d'accueil , et impossible d'enlever l'article qui est dessous ... soyons patientes !!!
    en ce moment, en plus, je n'ai pas le temps pour me creuser la cervelle pour ça ...
    gros bisous

    Pascaly

    RépondreSupprimer
  17. un petit bonjour zezette en esperant que tes problemes s'arrange ...bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. pour arriver a ta banniere /en mode administration
    clic sur configurer
    puis clic sur mise en page
    sur representation schematique de votre blog au niveau texte libre
    clic sur le petit marteau
    et moi j'arrive a ma banniere ..
    j'espere que ca va pouvoir t'aider un peu zezette
    amitiés mrcafé

    RépondreSupprimer
  19. bonjour zezette le brouillard se dissipe tout revient..lol...bises à toi.

    RépondreSupprimer
  20. Ca va bien le blog maintenant ... Oui  ... Rome ...

    RépondreSupprimer
  21. T'inquiète pas Zezette tu vas t'en sortir ! Tu peux sinon faire appel à Jeannot il semble très calé "en problèmes  en d'informatiques". Tu sur ma Toscane, il vient souvent me rendre visite.
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Zézette :) les débuts en V2 sont un peu difficiles, mais tu vas t'y faire

    RépondreSupprimer
  23. no souci zezette on te pardonne tout lol

    RépondreSupprimer
  24. La version 2 m'a aussi posée quelques soucis , au moins une demi journée de galère et autres sueurs froides mais tout à l'air d'^tre rentré dans l'ordre pour le moment ....
    Je croise les doigts .
    Donc tu es pardonnée !
    A+
    Eric

    RépondreSupprimer

  25. j'espere qu tu t'en sort maintenant avec la V2. bisous

    RépondreSupprimer
  26. coucou ma zézette, je te rassure mon passage en v2 est une vraie galère mes modules etc.. avaient disparus et j'ai mis un temps fou à essayer désepéremment de comprendre le pourquoi du comment donc j'ai renoncé et je fait vraiment au mieux mais je pète les plombs régulièrement.
    Mille bisous.
    Ps pour le fil c'est pareil c'est pas la joie en plus il faut parcourir toutes les pages une à une pour arriver à la dernière je désepère.
    Pépette

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Zezette,
    Pour passe en V2, tu demandes à qui (lol) ? Je vais m'attaquer à son administration pour pouvoir l'expliquer. Je compte migrer la semaine prochaine, alors quelle est la démarche à faire  ?
    Bisous et bonne nuit.
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  28. Tu as raison Annak, je m'y fais déjà ! Il y a juste certains petits détails qui me gênent encore ( voir le com sur les liens que je t'ai mis). Je te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Chic, je vais en profiter !......  lol  Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  30. Ce n'est pas trop avec les changements de la présentation de l'admin que j'ai eu des problèmes c'est avec les résultats obtenus à chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose . Finalement il faut attendre (ça j'ai du mal ...........!) et tout arrive à se mettre en place. A bientôt Eric et continue de dessiner, j'adore !

    RépondreSupprimer
  31. Oui, tout fonctionne aujourd'hui.............. touchons du bois ! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je réponds comme ça se présente, mais je n'aime pas cette nouvelle formule pour le faire. les dordres d'arrivée sont tout chamboulés ! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. je ne sais pas si j'aurais tenu ! le blog pour moi c'est une détente et le plaisir de faire connaissance avec d'autres personnes, de bavarder, de voir des belles photos etc............ maisje ne suis pas très patiente pour ce qui ne fonctionne pas bien ....... A bientôt

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir