26 avril 2007

Juste pour sourire

Quelques pensées profondes ........................

 

 Image hébérgée par hiboox.com

             

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

 

Image hébérgée par hiboox.com 

 

 

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège, pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine

 

Image hébérgée par hiboox.com 

 

 

Ceux qui pensent à tout, n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même, puisqu'ils n'ont rien à oublier

42 commentaires:

  1. extra avec les photos qui vont avec!!!! merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu cours à la vitesse du vent Tina, attention à ton bras ! je viens juste de mettre l'article à la seconde !

    RépondreSupprimer
  3. Warum!
    ça  ne nous rajeunit pas mais on aime toujours,j'ai encore le 45 tours! Framboisine

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien de garder l'humour dans la difficulté (de la V2).
    plein de courage et de bisous pour toi
    jaguar placide

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'y penserai bonne journée à toi bises

    RépondreSupprimer
  6. je vois que tout est rentré dans l'ordre , imppeccable ..;bonne journée zezette...

    RépondreSupprimer
  7. Tout à l'air de rentrer dans l'ordre sur ton site j'en suis bien heureuse pour toi Zezette, bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ahiiiiiii les amatrices .... tu devait pas être ravie de ton périple ...
    Ca va mieux ta V2 ? Ma foi, moi ca ne ma guère changé, j'ai pris un design et puis basta. Bon courage à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. On s'habitue à tout ! j'ai fini par trouver des solutions à pratiquement tous mes petits ou gros pépins ! bonne journée Mrcafé

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Jag , je fais partie des têtes de mule (ou de lard, comme tu veux !). je cherche jusqu'au bout ! et j'ai trouvé une parade à presque tout à cette heure ! alors ça va mieux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui, Luna, ça va beaucoup, beaucoup mieux que lundi !Le hic, c'est que je voudrais aussi que tout soit fini avant d'être commencé !.......... maintenant que je me suis raisonnée et que j'ai pris le temps de comprendre, ça baigne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai toujours aussi et je garde de tels bons souvenirs de ce slow que c'est pratiquement ma chanson fétiche !

    RépondreSupprimer
  13. A quoi vas-tu penser Fancri ?................ lol  Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Baldix, oui tout est pratiquement rentré dans l'ordre maintenant, encore quelques petits trucs à comprtendre, mais c'est bon. C'est le tout de s'y faire ! je ne suis pas une pro de l'informatique et les aides ................ je n'en parle plutôt pas !pour dimanche, sûr que je n'étais pas très contente, mais ça ne servait à rien de faire la g... alors on a fait avec ! j'ai encore les 4 dimanches de mai pour me rattraper.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog via Jeannot. J'aime la profondeur de ces pensées et surtout j'aime ces jolies photos de verroues de portes. Je reviendrai te faire coucou ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. alors zezette on retrouve le moral as ce que je vois en lisant tes pensees profondes
    bravo

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce genre de pensées qui nous font prendre les choses avec légèreté

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Zezette,
    Tu lis dans mes pensées, toi. Chapeau. C'est déjà prévu. En effet, mon blog est juste un galop d'essai qui j'estime que les résultats sont pour le moins encourageants.
     Pour l'heure, je suis en train de concevoir mon propre site Web orienté Informatique grand public.  Je t'en dirai plus en temps utile.  Affaire à suivre donc.
    J'en viens à ton blog pour te dire tes bannières sont à nouveau visibles et semblent jouer au stop and go avec toi. Pas mal ces pensées. J'en suis un incorrigible fan.
    Bisous.
    Jeannot
    P.S: J'attends ta réponse à la question que je t'ai posée dans mon dernier com.
     
     

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce genre de phrases tout en finesse ! Je trouve toujours ça aussi excellent !
    La version 2 n'est pas facile à apprivoiser mais une fois  les mains dans le moteur on y arrive quand même !
    A+
     Eric

    RépondreSupprimer
  20. J'aime aussi beaucoup . Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  21. Je n'avais justement plus trop le moral quand j'ai mis cet article, je ne trouvais plus mes photos et ça ne passait pas comme avant, c'est pour ça qu'en désespoir de cause, j'ai mis un peu n'importe quoi !...... Bisous Oursonne

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai qu'il faut bien rire de temps en temps.

    J'ai fait les chemins de campagne pour trouver des endroits insolites, à cheval j'aurais aimé d'avantage.

    Bisous et bonne soirée.

    Marie

    RépondreSupprimer
  23. merci .  je suis allée te rendre visite à mon tout et j'ai vu une adorable petite frimousse ! alors à bientôt Zazou et des bisous à la mignonne petite fille que tu as

    RépondreSupprimer
  24. A part deux ou trois personnes, comme nous n'avons pas les mêmes commentateurs, dans quelques jours je mettrais la photo de mon mari et de ma belle-soeur lorsqu'ils étaient enfants dans une de ces charrettes (qui trône maintenant à Vieux chez une cousine)Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  25. les miennes sont pleines de graisse et de cambouis alors, parce que j'ai tripatouillé avant de saisir tout le m"écanisme  !, mais ça y est, c'est bon ! (touchons du bois !..........) A bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Hier, je n'arrivais pas encore trop bien à comprendre la nouvelle façon de déposer des réponses aux coms. Aujourd'hui, ça va , j'ai compris ! Pour ta question d'hier, je ne sais pas s'il est possible de demander pour passer en V2.  En ce qui me concerne, et quelques autres que je connais, c'est le staff d'OB qui te demande par un message sur ton admin, si tu es d'accord pour passer en V2. Sachant qu'on y sera tous un jour, j'ai accepté. mais je ne sais pas si il y a des critères pour passer avant ou après d'autres blogs. Essaye d'aller sur le forum "aide" et pose la question, moi je voudrais bien, mais je ne peux pas te renseigner. Bisous Jeannot

    RépondreSupprimer
  27. Excellent... J'adore la dernière citation...

    Bonne soirée ! ; )

    P.S. : je t'ai mis en lien sur mon site

    RépondreSupprimer
  28. Forcément, l'eusses-tu cru que ton père fut la peint !
    Clin d'oeil à un penseur méconnu !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Zezette,

    Ah bon ! tu te balade sur Fleury ? Tu aurais pu m'y voir car le jeudi est le jour obligatoire où je suis à la bibliothèque.... les autres jours aussi j'y suis souvent... Donc si un jour le coeur t'en dit...bienvenue !
    Bonne soirée
    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  30. Que de grandes pensées ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  31. bises et bonne nuit....ça bosse en v2? lol

    RépondreSupprimer
  32. Je suis juste allée pour voir un magasin qu'on m'avait indiqué et que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs, mais pourquoi pas, je vais souvent à celle d'Hérouville, mais pour y prendre des livres et je n'ai pas de jour fixe !Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  33. Normal depuis qu'il est parti avec le chat de la mère Michel, il pense !................

    RépondreSupprimer
  34. c'est dans les grandes détresses qu'on s'y raccroche , mais bon, c'était hier !............. Bisous Marilou

    RépondreSupprimer
  35. ça bosse fort !................  Bonne nuit à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. c'est très gentil de ta part, je te remercie . Bonne nuit (à l'heure où je te réponds, c'est plutôt ça !)

    RépondreSupprimer
  37. Je vois que tout est ok maintenant chez toi..c'est bien..ton css doit être resté en v1 et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu trop de casse lors du passage de ton blog en v2.. marrantes tes petites phrases...j'ai bien celle du concubin...j'aurais pas osé leur dire ça à Cuba.. Fidel m'aurait fait fusiller..!bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Jackline, oui mon CSS est en V1 et je n'y touche surtout pas ! Les approximations verbales, nous étions plusieurs à en faire un jeu au lycée. Celle que j'ai mises sur le blog ne sont pas de moi, mais je ne sais plus qui les as dites. Bonne nuit et gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Zezette,
    OK, j'attends que le staff de OB me propose de migrer en V2. Car, pour l'instant, il ne l'a pas encore proposé, mais je pense que ça ne saurait tarder.
     Bon week-end à toi et à bientôt.
    Bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  40. Oui sans doute, car maintenant, ça ne mobilise plus le blog plusieurs jours comme au début. Pour ma part, j'ai cliqué sur accepter aux environs de 15 h 30 et le soir vers 20h 30, lorsque j'ai esayé pour voir, tout était terminé. Mais les modos ont quand même du boulot avec le nombre de blogs créés avant la mise en place de cette version.Bisous Jeannot et bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  41. L'avocat cru , oui mais mûre surtout  lol
    Le con cerné  asans doute passé une mauvaise nuit ... Ca se voit à l'oeil !...  poché ...  ;-)
    Moi je panse à tout ... Tu penses ( !) au pays des ânes
    "Âne soit qui bien panse " ;;; Nous sommes en pays Rablaisien dans notre Haut Poitou  !...

    Bisous à toi Zezette et bon dimanche ...
    Les farfadets

    RépondreSupprimer
  42. Et des moutons.. de Panurge, il n'y en a pas du ^côté de chez toi (et non pas de chez Swann...) ?A+ Patrice

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir