27 avril 2007

Derniers rayons

Soir d'été sur la plage (Sables d'Olonne 2006)

Image hébérgée par hiboox.com

30 commentaires:

  1. Bientôt zezette encore 2 mois, bonne journée à toi bises.

    RépondreSupprimer
  2. moment magique et romantique ...les vacances arrivent a grands pas ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  3. Jolie image, reposante... Ca va Zezette, tu t'en sors finalement avec la V2?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. génial.....la nature reste la nature ...le temps passe et passera....... !

    RépondreSupprimer
  5. mmhhhh... ca sent la mer atlantique ! :0010:
    (je me lève en général vers 5 heures en semaine... tant de trucs à faire... :0085: )

    RépondreSupprimer
  6. Vivement les vacances, c'est ce que m'inspire ce ciel...l'évasion
    bisous Zezette

    RépondreSupprimer
  7. toi aussi  tu fais dans la douceur...hihiii

    RépondreSupprimer
  8. Non pas vraiment, mais nous avons parlé vacances à la maison et voilà................

    RépondreSupprimer
  9. Oui, juste un peu plus que deux mois à attendre ! mais ça passe plus vite ensuite !.......Bonne journée à toi aussi Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui, comme tu dis vivement les vacances ! mais pour moi sur la photo, c'est le lieu qui m'inspire..............Bisous à toi Luna

    RépondreSupprimer
  11. je vais bientôt pouvoir servir de prof pour la V2 !............. hi hi hi, je rigole ! mais ça va presque comme sur des roulettes . Il n'y a que le CSS que je n'ose pas encore bricoler ......... Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. C'est tellement agréable le soir quand il fait bon. Quand on regarde descendre le soleil, les pieds dans l'eau et qu'il n'y a pratiquement plus personne..............

    RépondreSupprimer
  13. Les tomates seront mûres ? Oui encore deux mois, mais ça vient vite.............. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Uppsala, tu joues La Palisse ?  mais c'est tellemnt vrai . Je plains ces pauvres petits chiens malheureux ! ils n'ont même pas un canapé chacun ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. comme ca fais du bien de voir la plage a moi les vacances dans un mois
    merci pour ce moment

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Zezette et bon WE merci pour tes infos " le journal des Sables"...lol...ce soir le ciel gronde encore. à plus tard. bises.

    RépondreSupprimer
  17. C'est effectivement un très beau soir d'été et le contre jour permet d'admirer d'autant plus ce coucher de soleil et surtout ce soleil aux couleurs flamboyantes. Bonne soirée Mog

    RépondreSupprimer
  18. Très belle photo , très sereine , un peu de douceur dans ce monde où on est tellement bousculé !!!

    RépondreSupprimer
  19. ouf tu m'impressiones zezette ... vu ton rythme je sens que tu vas me mettre la patée cet été. Bonne chance pour ta fin de saison ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Toute seule ce sera quand même difficile !......... et je ne descends pas dans le midi, mon fief, c'est la Vendée pour les vacances, alors tu ne risques rien ! Bisous Baldix

    RépondreSupprimer
  21. C'est beaucoup moins tranquille l'après-midi en été ...........J'avais dû mettre des photos au tout début de la création de mon blog, ce n'est plus du tout pareil..........

    RépondreSupprimer
  22. Ici, il fait relativement bon, mais le vent se lève. Je suis allée voir les champions de pétanque en démonstration à Ouistreham, et il fait gla gla, alors retour au bercail, je ne verrai pas les finales ............ Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. Tout dépend de la durée de tes vacances, mais je commencerai les miennes que dans deux mois ! et j'aime la mer, ça me donne une impression d'espace sans fin. Bon week-end Millefeuille

    RépondreSupprimer
  24. Avec nos amis, nous allons le regarder descendre et se cacher progressivement. C'est l'heure où la plage retrouve un peu de calme. Bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  25. Un joli petit clin  d'oeil aux amis Muad'Dib et Fancri . Belle Vendée  et Douce Normandie bordent la Grande Bleue  !
    Bonne Nuit Zezette !

    RépondreSupprimer
  26. Ca me rappelle mes vacances de l'été dernier...

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Michka,  le séjour est donc terminé. j'espère que tu nous as concocté quelques paysages dont tu as le secret. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Oui et tu peux rajouter Zezette 1 mois par an ................Gros bisous Patrice et Annie

    RépondreSupprimer
  29. Tu vas sur la côte atlantique aussi ? Je préfère l'océan à la Méditerrannée. Bonne soirée à toi aussi .

    RépondreSupprimer
  30. Kikou !!
    comme ça à l'aire apaisant !! et surtout calme !!!

    gros bisous !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir