28 avril 2007

Petite gâterie

J'vous ai apporté des bonbons

Bonbons-2.jpg

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons......

roses-fanees.jpg

50 commentaires:

  1. Bonne idée que cette association. En plus c'est une chanson que j'adore. Merci de tes passages sur mon blog pendant mon absence. Bon week-end Zezette.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras que j'suis jamais content mais j'aurais préféré une sucette.
    Une sucette à l'anis.

    RépondreSupprimer
  3. Zezette, pour répondre à ta question, je compte organiser le prochain concours photos d'ici une quinzaine de jours le temps de partager mes photos d'Ecosse.

    RépondreSupprimer
  4. j'en veux bien un de chaques pour gouter ,ils sont fait artisanalement ? bise zezette

    RépondreSupprimer
  5. Des bonbons ou des fleurs ?
    Et des choux à la crème avec plein de chantilly, ça ne te tente pas !

    RépondreSupprimer
  6. Vu l'état des fleurs... on peut comprendre....hihii... je plaisante et ça fait plaisir de retrouver notre ami Brel...

    RépondreSupprimer
  7. Zezette tu ne peux me voir ni m'entendre, mais crois moi j'ai éclaté de rire en voyant les fleurs, tu es impayable un gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  8. bel hommage à BREL.. et merci pour les bonbons....
    bonne journée
     amitiés

    RépondreSupprimer
  9. ça me fait penser que j'ai ramené plein de bonbons de Pezenas!

    RépondreSupprimer
  10. coucou , je voudrai des bonbons a la fleur  @+normande

    RépondreSupprimer
  11. Ah Zezette!... inoubliable Jacques Brel .. Merci de nous l'évoquer en image éternelle de notre insatiable gourmandise des yeux et de la bouche ...
    Bisous à toi des farfadets joyeux

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas la chanson de Brel que je préfère, mais c'est l'une de celles qui restera. Comme quoi, cela prouve et confirme que je n'ai aucun goût!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bon Dimanche en Normandie, Zézette,

    J'attends que le soleil se lève pour aller jardiner ! Nous avons du brouillard !

    Bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Je viens reprendre un petit bonbon , parce qu'ils sont bons Zezette  bisous à toi
    je te donne une fleur fraiche...

    RépondreSupprimer
  15. Très belle chanson !
    Bien illustrée , mais je vais prendre les bonbons parce que les fleurs m'ont l'air d'avoir eu un petit coup de fatigue non?
    Bon dimanche .
    Eric.

    RépondreSupprimer
  16. Bon dimanche à la pétanque bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Zezette,
    Bien vu. Quelle drôle d'idée. Tu m'as bien fait rire.
    Bon dimanche.
    Bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  18. J'accepte volontiers tes fleurs fraîcehs, les miennes ont beaucoup vécu.................. Bisous Luna

    RépondreSupprimer
  19. J'aime aussi beaucoup les chansons de Brel. Je vais me mettre quelques personne à dos, mais c'était quand même autre chose que les conn......... qu'on peut entendre maintenant ! Bisous aux Joyeux Farfadets

    RépondreSupprimer
  20. Merci Beaucoup Laurelyne. Je te souhaite la même chose et merci pour la fleur non encore périe !.......... Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce n'est pas non plus celle que je préfère, mais il y en a tellement que j'aime "bien" que je ne sais plus dire laquelle serait ma chouchoute.......... Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  22. Brouillard............, en principe du beau temps pour la journée. Bon jardinage alors attention le dos ! pour moi, c'est week-end pétanque !. Gros bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Jeannot, ne t'étonnes pas, je passe très facilement du coq à l'âne suivant ce qui me passe par la tête à un moment donné, ou bien en fonction de ce que j'ai vu ou entendu.....Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Fancri, ça y est le week-end pétanque est terminé (mais ça va être comme ça tout le mois de mai avec les championnats régionaux et départementaux)..... J'ai vu des champions et moi je n'ai rien gagné !.....Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je dirais même que c'est le dernier sursaut avant l'agonie, les pauvres ! Bonne soiré Eric

    RépondreSupprimer
  26. Normal Bruno, j'aime bien venir te voir.......

    RépondreSupprimer
  27. Tu as pu prendre un cliché du monstre???????????

    RépondreSupprimer
  28. C'est de très bon coeur, mais gare aux caries !................

    RépondreSupprimer
  29. Tant mieux , une journée où on a ri est une bonne journée . Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coquin !.....................

    RépondreSupprimer
  31. Si j'avais mis des belles fleurs, ce n'aurait pas été en harmonie avec les paroles et puis ça change un peu !...........Bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  32. Il y a une spécialité à Pezenas ? tu nous feras partager ? Content de rentrer quand même ? Bisous Michka

    RépondreSupprimer
  33. Ce n'est pas vraiment un hommage, mais j'aime beaucoup ses chansons, ainsi que celles de quelques chanteurs-auteurs-compositeurs du même acabit. Pour les bonbons, c'est un plaisir......... Bonne soirée Momo

    RépondreSupprimer
  34. Un paquet de chaque si tu veux... ce sont des bonbons de confiseur, réputé "naturel"...........Bonnse soirée pour toi

    RépondreSupprimer
  35. Toi qui me connaît bien, tu sais que si...... mais je ne cèderai plus à la tentation !........................

    RépondreSupprimer
  36. à la rose ? et pas fanée de préférence ...................

    RépondreSupprimer
  37. Reviens Tina, je les ai fraîches et en boutons à la maison !.........................Pas croyable comme finalement nous sommes influencés par la pub !..................

    RépondreSupprimer
  38. Quand on voit la tête des fleurs....on a pas de mal à préférer les bonbons...lol...Le père Jacques a bien raison...alors, et la pétanque...ça marque ?...grosses bises et bon début de semaine (sous le pluie je le crains..):0010:

    RépondreSupprimer
  39. Ce fut un week-end chargé de ce côté là , exhibition des champions du monde le vendredi soir, table de marque le samedi et concours féminin le dimanche ....... et tous les dimanches de mai , ce seront les différents championnats !..... mais bon, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  40. oulàlà !! Je sens que je vais faire un tour vers mon placard !!
    lol
    (et peut être à la confiserie !)
    hum....

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  41. j'ai fini tous mes bonbons, il ne me reste que les fleurs, mais cela n'est guere comestible
    bisous du soir

    RépondreSupprimer
  42. Attention aux dents ... et à la ligne ! Bisous Mélina

    RépondreSupprimer
  43. Ah Brel!!!! les fleurs c'est perissable....et les bonbons font des caries....il faut choisir....je ne peux pas j'aime les 2

    RépondreSupprimer
  44. Serre-moi la main  ! on est deux !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir