15 avril 2007

Hallucinations

Espion infiltré.........

Espion soviétique ?

Garde du corps

47 commentaires:

  1. terrible les photos apres une orgie de calvados, on finit par voir de droles de choses, il ne manque plus que l'elephant rose.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais j'ai un éléphant à deux pattes que je pourrais "colorier" !........... Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que ces photos sont même pas truquées... Incroyable! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'expressions de ces chats sur ces ohotos ...bon dimanche zezette

    RépondreSupprimer
  5. je les rouve normales, ces photos! ça doit être à cause de ça----->:0032:

    RépondreSupprimer
  6. Quelle horreur, ceux sont tes futurs artistes pour ton prochain film...?
    Bon dimanche à toi Zezette

    RépondreSupprimer
  7. c'est surtout que ça rend les autres croisés plus sympathiques !

    RépondreSupprimer
  8. WHAOU;; la chat-souris est presque trop vrai...

    RépondreSupprimer
  9. il y a des grandes chances ....................

    RépondreSupprimer
  10. J'ai réessayé ce matin et cette fois pas d'image chez toi !...... 
    Pour te répondre, je ne pense pas faire de film tout de suite .......... plus tard sans doute ! lol ! Gros bisous Luna et bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  11. Bon Dimanche, il va faire très beau ! Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ton passage zezette, t'as raison qu'il fait sacrément beau ...Dis moi que c'est pas vrai ... ce sont de vraies photos ou je suis berné ?

    RépondreSupprimer
  13. je ne sais pourquoi ,les chats rats ne m'attirent pas.mais sympa tes images.bisou et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Tu les a  pas ratés ,ce ne sont donc pas des chats loupés ... Bon dimanche Eric

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Zezette,
     
    Qu'elles sont étranges tes photos, du moins, pour moi qui ne connais rien aux chats. Strictement rien.
    Bisous,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  16. Bientôt avec les cochonneries que l'on mange, tout ce qui est modifié, traffiquer ... on va y arriver ..... faut-il en rire ou pas ???
    gros bisous 2ézette et bon dimanche
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  17. Ils ont une drôle de tête tes animaux ?Bisous et bonne fin de journée.Marie

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve aussi, mais ça donne une tête sympa à l'ensemble

    RépondreSupprimer
  19. Ces photos sonr HALLUCINANTES...un vrai cauchemar
    Bises et @ bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Nicole, tu as raison, il a fait très beau. Petite ballade à Cabourg et retour au bercail !. mais ça a été très agréable. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. merci Fancri, je rentre à l'instant. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ce sont de vraies photos......... truquées ! Nouvelle façon de faire un croisement entre les espèces ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. C'est juste pour rigoler un peu. Je connais pourtant une minette qui se déguiserait volontiers pour courir après .........Gros bisous à vous deux aussi

    RépondreSupprimer
  24. ça tombe bien , en général les chats n'aiment pas trop l'eau !............ Bon dimanche à toi aussi Eric

    RépondreSupprimer
  25. Dommage Jeannot, les chats sont les plus adorables compagnons que je connaisse(avec les chiens, mais c'est différent). Mais on ne peut pas ni tout aimer, ni tout savoir, c'est normal.  Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Merci Fleur de Mars. Je te souhaite à toi un bon week-end ...prolongé !

    RépondreSupprimer
  27. J'espère pas !.............. comme dirait Chris, ce ne sont que des bidouilles !  Je me méfierai plus des clonages . Grosses bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  28. Merci Michka, mais il a fait trop beau pour faire comme Minette !............. Bisous

    RépondreSupprimer
  29. D'accord avec toi, mais c'est le seul intérêt qu'ils ont , alors ..................
    Bonne fin d'après-midi (aujourd'hui Cabourg et toi ?). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. bien dit,  Paola !.................mais dors tranquilles, ils ne sont pas réels

    RépondreSupprimer
  31. Je devais aller à Cabourg au festival du théâtre mais j'ai préféré rester au soleil sur ma chaise longue.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  32. De très beaux montages, à moins que... Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

  33. Bonne soirée Zezette et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Je crois qu'il se terminait hier ? Il faisait bon à la mer, pratiquement pas un poil de vent !
    Mais c'est très bien aussi le transat ! bisous

    RépondreSupprimer
  35. Si un jour je rencontre les mêmes en vrai, je te promets de t'appeler au secours !

    RépondreSupprimer
  36. Sympa la sérénade du soir !....... bonne soirée à toi aussi ,  plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Oui , mais c'est sans aussi bien que ce ne soit que des chimères. Bonne journée Lionel

    RépondreSupprimer
  38. salut
    c'est super ces petites bêtes
    lol
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. en photos oui, ça peut aller, mais j'urai une frousse de tous les diables si je devais en croiser une come ça "en vrai" !................ Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  40. Pourvu que ca ne donne pas des idées aux manipulateurs de gènes...Dans le genre: une nouvelle génération d'animaux de compagnie!...Brrrrr....

    RépondreSupprimer
  41. Je ne pense pas que ce soit possible, mais tu as raison............dans quelques années !et je n'espère pas non plus

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir