13 avril 2007

Enigme photo avril

Qui suis-je ?

La solution que plusieurs d'entre vous ont trouvée : James DEAN (image du film "Géant")

33 commentaires:

  1. Je suis accidentée depuis le mois de septembre, ce n'est pas nouveau mais comme j'ai reçu cette photo je l'ai mise pour plaisanter, avec ma tête.Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. L'inventeur de l'aspirine peut être !
    Bonne soirée et bisous,

    RépondreSupprimer
  3. pas moi ...tournicoti tournicoton...bonne nuit à toi  bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé que c'était très récent ! tu me diras que ça ne change pas le fait que tu as été blessée !. Gros bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait détourniquer ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. C'est une idée, en l'occurence, ici, c'est Mr Photophiltre l'inventeur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce serait-y pas le beau Marlon?...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est moi ! Quand je me regarde dans la glace après avoir bu quelques verres !
    Excellent week end et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  9. On s'est rencontré,On s'est reconnuOn s'est perdu de vueOn s'est retrouvé...Dans le tourbillon de la vie... Vieille chanson des années "60"  interprêtée par Jeanne Moreau Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  10. Un cyclone ! Bonne journée ! Bisous ...

    RépondreSupprimer
  11. Tom cruise ou James Dean ?
    Zezette tu es dure avec ton équipage...on gagne quoi ?
    bisous Zezette passe une bonne journée et n'oublie pas de nous donnez la réponse

    RépondreSupprimer
  12. Ben ... quelle question ?? Tu es Zézette quand-même, aurais-tu perdu la mémoire ???? 

     Bonne soirée ZEZETTE
    Pascaly

    RépondreSupprimer
  13. Un homme... a qui tu as fait tourner la tête!!! ;o)
    Bon weekend
    Deborah

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zezette,
    Les devinette et moi, ça fait 2. Tu le sais, me semble-t-il.
    J'ai apprécie ton com argumenté, mais malheureusement dans les mois à venir, il y aura de moins en  moins de caissières. On en reparlera donc.
    Grosses bises.
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  15. James Dean, ca me parait pas mal du tout. Bonne fin de soirée zezette.

    RépondreSupprimer
  16. Non L.Myster, mais c'est la même école et la même génération ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Du bidouillage comme dit Chris !............

    RépondreSupprimer
  18. David, je ne suis ni malade, ni blessée, mais c'est gentil de prendre soin de moi !.......

    RépondreSupprimer
  19. Chacun pour soi, est reparti....................... film Jules et Jim avec Bébel !

    RépondreSupprimer
  20. c'est au moins ça pour arriver à ce résultat ! Grosses bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Luna, je vais mettre effectivement la réponse, d'autant que plusieurs ont trouvé la bonne réponse dont toi !  Gros bisous
    (Il y a un petit problème pour ouvrir ton blog )

    RépondreSupprimer
  22. j'ai voulu surtout voir qui connaissait encore ce beau gars 52 ans après sa mort !...... Grosses bises Pascaly

    RépondreSupprimer
  23. Tu dois avoir partiellement  raison, le pauvre il en est mort de ne pas m'avoir connue ! ....hi hi hi Bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  24. Oui, c'est bien James Dean dans Géant

    RépondreSupprimer
  25. Oui , Jeannot, je sais bien, mais j'essaie de faire plaisir à tout le monde. Ok pour rediscuter du problème dont tu parles.
    Bisous et bonne fin de soirée à toi

    RépondreSupprimer
  26. C'est même très bien comme réponse ........

    RépondreSupprimer
  27. James Dean... marrant comme un visage qu'on a paspu voir longtemps malheureusement... peut nous marquer !!!!Quel visage !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai vu les trois seuls films qu'il a tournés, mais c'est surtout l'image du rebelle qu'il a longtemps véhiculée qui reste gravée dans les mémoires. Il était en plus très beau ......

    RépondreSupprimer
  29. ah vi je dis bidouillage et je vois que tu t'amuses bien finalement :)

    RépondreSupprimer
  30. plus facile quand on a eu un bon prof !.................

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir