13 avril 2007

De l'eau, des oiseaux

Quand les canards jouent les autruches effarouchées ...................

Distribution de pain chez les goëlands

J'attends le maître-nageur !

 

23 commentaires:

  1. J4ADORE LA PHOTO DES CANARDS ELLE MEFAIT RIRE

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cet oiseau, il attend paisiblement au soleil.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zezette,
    C'est une belle prise de vue. J'aimerais savoir ce qu'attend cet oiseau ? Peut-être le sais-tu, toi ? Pas mal aussi la photo avec ces canards.
    En réponse à ton avant-dernier com: pour ce qui est des anti-virus, je le traite pas à Caverne, pour l'instant. Cela dit, tu as des questions précises, tu peux me les poser par mail, j'y répondrai volontiers.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ausi, elle m'a fait sourire, c'est bien pour ça qu'elle m'a plu !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut voir et entendre la bagarre générale pour celui qui va récupérer le morceau de pain avant l'autre !

    RépondreSupprimer
  6. Il sèche, il est venu s'ébrouer dans la cuvette ! Bonne soirée à toi aussi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai une question précise. je vais te l'envoyer.
    Pour le petit oiseau il attend de s'envoler après avoir séché, il venant de faire trempette dans le fond de la cuvette !
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ils avaient vu arriver quoi les canards pour se planquer dans l'eau tous ensemble!!!!

    RépondreSupprimer
  9. des éperlans sans doute ! ils plongent pour attraper des poissons

    RépondreSupprimer
  10. elles sont très belles tes photos!! bises micky

    RépondreSupprimer
  11. Salut à toi, Zezette
    J'espère que tu vas bien.
    Je passe juste te souhaiter un bon samedi ensoleillé.
    Ton point de vue m'intéresse sur  1 sujet de société lancé à la Caverne.
    A très bientôt,
    Jeannot

    RépondreSupprimer
  12. salut
    superbe la photo des canards la tête dans l'eau
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. excellentes photos !bon week end

    RépondreSupprimer
  14. c'est super ces oiseaux zezette!gros bisous:0010:

    RépondreSupprimer
  15. Muriel Hermine et ses copines déguisées ?

    RépondreSupprimer
  16. et les fesses en l'air !............. Bonne soirée

    RépondreSupprimer


  17. je viens de faire une bonne visite sur ton blog avec des photos sympa


    j'aime biens la photo de ton gobemouche gris sur le bord de sa bassine


    Amitiés


    NUNUS63



    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir