6 avril 2007

Il n'y a pas que le ciel, le soleil et la mer..........

Et quand on aime, on ne compte pas, voici quelques-un de mes 45 T"vinyles"

 

Un peu vieilli maintenant, mais Zezette toujours sensible à la voix......        (Zénith de Caen 31 mai 2006 - Tournée des Idoles "Age tendre et Têtes de Bois"...Zézette a assisté aux deux représentations pour le voir et le voir encore !) 

     

 Et vous, de qui êtes-vous fan , ou de qui l'avez-vous été ?

32 commentaires:



  1. En ces fêtes Pascales , Je te souhaite de joyeuses Pâques !Gros bisous - Pascaly

    RépondreSupprimer
  2. quand j'etais gosse ,claude françois ,bien sur ...bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  3. belle présentation, tu vas relancer l'industrie du vinyl.  je connais un peu ses chansons
    "Allongés sur la plageLes cheveux dans les yeuxEt le nez dans le sableOn est bien tous les deuxC'est l'été, les vacancesOh, Mon Dieu, quelle chance!Il y a le ciel, le soleil et la merIl y a le ciel, le soleil et la mer.." je ne chante pas autrement il va pleuvoir...bises en vert

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour zézette!!
    Je vois que nos goûts musicaux sont différents!! ;o)
    Bisous et bonnes fêtes!
    Deborah

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala, j'étais loin d'être né moi! Mais de cette mouvance, j'aime bien quelques titres d'Alain Barrière par exemple. Mais pour la même période, les Byrds ou les Beatles, ben je préfère de loin.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. MErci beaucoup
     bon samedi
    bisous

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour Zezette, je te souhaite un excellent week-end de 3 jours, alors profites-en bien !
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Dommage je n'ai pu y aller.....pour moi c'est Françoise Hardy

    RépondreSupprimer
  9. Je connais et j'apprécie, mais a vrai dire les musiques de mes 18 20ans c'était Hugue Aufray et Michel Polnareff....

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah ça yest, ça marche...je suis contente de voir que mes explications t'ont aidée...Ouha la la...t'es vraiment fan dis-donc...je l'ai vu l'autre jour à la télé, et j'ai eu du mal à le reconnaître...Je ne me rappelle de lui que pour la chanson "Il y a le ciel, le soleil et la mer"...d'ailleurs c'était sa plus connue..mais il était vraiment très beau à cette époque..et jolie voix en plus...grosses bises, et merci pour ce joli carousel..:0010:

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog regroupe différentes générations car moi c'est plutôt des groupes plus récents ou des chanteurs comme Jean Louis Aubert ou Bénabar... La liste est bien trop longue. Mais cela ne m'empêche pas d'être un inconditionnel de Brel. Bonnes fêtes de Pâques Zezette.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Pascal..y ! je te souhaite la même chose . gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aimais bien aussi. Bonne soirée Mrcafé

    RépondreSupprimer
  14. C'est la plus connue c'est certain, mais ce n'est pas celle que je préfère. Gros bisous Fancri

    RépondreSupprimer
  15. Sans doute question de génération, mais je n'aime pas que François Deguelt , j'aime aussi des musiques et des choses plus récentes............ C'était simplement mon "béguin" d'ado ! Bonne soirée Déborah

    RépondreSupprimer
  16. D'où mes coms l'autre jour sur tes articles, mais les goûts bien que différents ne nuisent en rien à l'amitié virtuelle !...........Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  17. Tout mimi ce petit chiot ! Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  18. ce sera chargé pour les deux jours ! demain...... Pâques en famille, et lundi table de marque championnat Calvados pétanque !

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup aussi. Jai une collection de vieux disques des années 60 entre autres et même si F. Deguelt a toujours été mon chouchou, j'aime plein d'autres choses aussi !

    RépondreSupprimer
  20. dommage 'qu'il n'y a pas le son pour rafraichir la mémoire de certains titres, car j'ai la mémoire qui flanche,.bon week end et bisou

    RépondreSupprimer
  21. J'ai eu la chance de le voir de près l'an passé dans les coulisses(après avoir déjoué la surveillance des vigiles .....!) et j'ai plein de photos souvenirs de lui et de nous deux  : véritables trésors de guerre pour moi ! En plus très gentil ........... je recommence cette année, le 1er juin !

    RépondreSupprimer
  22. Hugues Aufray, j'ai beaucoup aimé aussi, Polnareff itou, Jo Dassin, et tous les autres de la même époque !

    RépondreSupprimer
  23. Comme beaucoup d'ados, nous avions chacune un béguin pour un chanteur, moi, c'était François Deguelt, mais j'en aimais bien d'autres aussi. Pour le "ciel, le soleil et la mer", c'est la chanson qui reste encore dans les mémoires, mais mon titre d'article , c'était justement pour dire qu'il en a des bien plus belles que celle-ci !
    Pour la préserntation, c'est certain que sans tes explications, je n'y serai jamais arrivée, mais j'ai eu du mal à trouver la case "transition". par contre sur Picture trail, rien à faire, ça ne valide pas sur mon blog !
    Gros gros bisous et très bonne fêtes entre les travaux...........

    RépondreSupprimer
  24. Mes groupes, moi, ça a été, les Platters, les Beatles, le Golden Gate Quartet, les Haricots Rouges, les Martin Circus (dans le désordre...............), etc . Jean Louis Aubert, j'aime bien aussi encore que je ne lui trouve pas une belle voix mais je ne suis malgré tout pas restée que sur les années 60-70 ! j'aime bien Cali aussi.
    Bonne journée de Pâques

    RépondreSupprimer
  25. c'est vrai ça, j'aurai dû mettre au moins une chanson, je vais voir si je peux rajouter ! Bisous et bonnes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  26. Joyeuse paques ma très chère et passe un bon week.Mais dis c'est qui celui-là ? jamais entendu parlé (bon c'est vrai j'ai que 34 ans).Est-ce que j'ai été fan ? de U2 au collège, sinon à la mannequin blonde qui faisait la pub pour le shampoing tilleuil.

    RépondreSupprimer
  27. m'étonnes pas de toi !.................... si jeune, c'est normal que tu ne le connaisses pas, tu n'étais même pas un projet pour tes parents quand il avait ses heures de gloire ........Tous les étés avec les slows,  on nous ressort la seule chanson qui reste connue de lui d'où le titre de mon article (le ciel, le soleil et la mer ).Moi qui suis très âgée .............. il a bercé, mon enfance, mon adolescence et  j'étais fan.
    Gros bisous à toi et à Delphes et Bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  28. tu t'es trompée, c'est le week-end du chocolat, pas des  45t... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  29. bisous du soir ma zezette :0010:passe une bonne nuit et ne mange pas tout le chocolat lol:0032:

    RépondreSupprimer
  30. c'est surtout que sur cet article je suis certaine de ne pas faire de "doublon".............. mais le chocolat  est bien prévu !.................. Gros bisous à vous 4 et passez de bonnes fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  31. Promis, si j'en ai à la liqueur, je te les garde !....................Gros gros bisous pour toi Michka

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir