15 mai 2007

Commentaires aux abonnés absents

Impossible de déposer un seul commentaire ! Je viens vous voir, je vous écris, je mets tout bien comme il faut le petit code, je valide, enfin bref, je fais comme d'habitude et voilà ce qu'OB m'affiche depuis hier :Attention ! Vous n’avez pas rempli le champ de commentaire. Merci d’y inscrire votre commentaire afin qu'il soit validé.Merci de ne pas m'en tenir rigueur !

26 commentaires:

  1. Exactement pareil pour moi , je refait une tentative car je crois que ça refonctionne !!!!Eric

    RépondreSupprimer
  2. Petit passage en flèche pour te souhaiter une bonne soirée.Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. juste un bisou car en ce moment je suis un peu débordée... ah ces tracas techniques... allez ça va s'arranger... rebisous...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Zezette, ça bug encore par moment et il faut prendre son mal en patience !Je te souhaite une excellente soirée,

    RépondreSupprimer
  5. pas de panique, je ne t'en veux pas, il y a aussi aglagla qui coince, cela ne m'empeche pas de venir voir ton blog. Le but su jeu pour le TGV est de le laisser stationner au pont Bir Hakeim et de le faire visiter.il suffit de cliquer sur le lien et tu devrais voir le programme de la semaine si cela ne boque pas comme hier (trop de visite sur leur site)bisous et merci de tes visites.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'être passer sur mon blog me souhaiter mon anniv' !Bisous LOLO

    RépondreSupprimer
  7. J'ai réussi à enfin mettre un com ce soir à 20 h........ je marque d'une croix blanche !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, merci de me l'avoir signalé, j'ai tellement essayé dans la journée que j'avais pratiquement abdiqué ! d'autant qu'hier soir c'était pareil ! Ca devient pénible par moments !

    RépondreSupprimer
  9. Pas de quoi Laurelyne, j'ai surtout profité de l'accalmie de bugs dans les coms... mais j'avais bien mémorisé la date ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cha va mieux maintenant que j'arrive à causer par écrit !..............

    RépondreSupprimer
  11. à 18 h 16 chez moi, ça ne marche pas ! j'ai abdiqué vers 19 heures ! Après le diner, tout était nickel !

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais bien Muad que la patience dans certains cas , c'est pas vraiment mon fort !  avec un enfant, un animal, pas de problèmes mais avec une machine qui devrait fonctionner au quart de tour, ça me prend la tête !

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr, ça n'arrange rien, mais quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !........ mais quelle source d'énervement quand rien ne fonctionne comme il faudrait ! Bisous Oursonne

    RépondreSupprimer
  14. Merci Paola, ne t'inquiètes pas pour la vitesse, ça m'arrive souvent !

    RépondreSupprimer
  15. Ca marche normalement pour l'instant !............ mais c'est agaçant à la fin !.......... bisous Tina

    RépondreSupprimer
  16. Pas de problème Zézette...on te pardonne volontiers...on connaît OB !! et ses multiples bugs...donc, on reste Zen et on patiente...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  17. Ce matin, ça va tout seul !........ mais c'est quand même quelque peu agaçant !   Je te souhaite une excellente journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'ai eu le même problème. Dans ce cas là, j'ouvre avec Firefox et là ça fonctionne. Tu as essayé? Pour répondre à ta question, oui je vis en Basse Normandie, mais je suis bretonne dans le sang! La Normandie est très belle et je ne suis pas spécialement dépaysée. La mer, les ballades en campagne sont des trésors ici!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Zezette ... vive la V2 et ses caprices des fonctions à surprises .Bisous des Farfdets

    RépondreSupprimer
  20. pas d'affolement Zezettzmoi aussi j'avais le même message pendant presque toute la journée.gros bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  21. Non, je n'avais pas essayé, mais merci pour le tuyau. Je ne suis pas Normande de naissance non plus, mais je me plais énormément ici.

    RépondreSupprimer
  22. Aujourd'hui que tout va bien, je raisonne un peu mieux et il y a pire........... Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  23. Ce n'est pas de l'affolement, mais je me fais une règle de répondre à tous et lorsque je ne peux pas, ça m'embête ! Bon séjour et reveins avec plein de photos. Bisous Jag

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir