16 mai 2007

Marée basse

Les escaliers du port se découvrent

escalier-port.jpg

Si certains d'entre vous reconnaissent ces escaliers, merci de me rappeler où ils se trouvent !...........

43 commentaires:

  1. oups ! une fausse manip sur mon blog  ! désolée !BisousNicole

    RépondreSupprimer
  2. Rien de grave, au moins tu sais d'où ça vient !..........

    RépondreSupprimer
  3. A marée  basse  elle est partie hélas! à marée  haute .. avec un autre... magnifique photo..... bien  à   toi

    RépondreSupprimer
  4. je ne crois pas que c'est la tour Eiffel....bon je donne ma langue au chatbisous Zezette attention en descendant les marches elles semblent glissantes

    RépondreSupprimer
  5. Une photo très graphique, j'adore. Par contre je ne sais pas où c'est. Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, désolée de ne pouvoir te répondre mais ils sont magnifiques ces escaliers....Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas USA?  bel escalier bises du mercredi

    RépondreSupprimer
  8. Je vais être absente pendant ce long " viaduc " ... désolée pour les coms ... mais par contre, je te laisse quelques gros bisous ... Pascaly

    RépondreSupprimer
  9. Merci Uppsala. ton image correspond tout à fait au temps qu'il fait actuellement sur Caen ! A tout à l'heure sur ton blog

    RépondreSupprimer
  10. Je ressors des photos anciennes (argentiques sur lesquelles bien entendu, j'ai oublié de marqué le lieu !) que je scanne. C'est un port, ça c'est sûr mais lequel ? A une époque j'ai beaucoup traîné dans ce genre d'endroit. Je dirais Granville mais je ne suis plus du tout certaine

    RépondreSupprimer
  11. Non, Fancri. C'est sans doute Granville mais je ne me souviens plus de façon certaine.

    RépondreSupprimer
  12. C'est peut-être une copie !...... lol ! non , sérieusement ce n'est pas une devinette, je ne me souviens plus d'où vient cette photo ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Si tu aimes les différentes sortes d'escaliers,  tu peux aller en voir chez mon copain Fancri.  merci de ton passage . Bonne journée  à+

    RépondreSupprimer
  14. Tu poseras pour la photo de groupe ? Bon séjour. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  15. Ah Raoul ! quand la mer monte !...........

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ce contraste "iceberg".Partie émergée et imergée.Il est où ce bel escalier ?

    RépondreSupprimer
  17. je ne connais pas du tout ,c'est pas a cherbourg en tout cas ...;bise zezette

    RépondreSupprimer
  18. Ah ben j'avais trouvé pour les pieds de la statue du cimetière ce Colleville, mais là, je donne ma langue au chat...Bisous zezette, et merci pour tous tes messages

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Zezette,Je ne sais pas du tout, il y a bien un blogeur qui va trouver.Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Tu ne t'en souviens plus?!   Bon jeudi                bisou     faufau

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir ZezetteUn petit coucou avant le départ demain en long WEces escaliers me rappellent ceux des unités où je travaillais (complexe chimique et raffinerie)passe un agréable grand WEvas tu faire chauffer les boules.lolgros bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  22. Et non Faufau, je ne sais plus d'où me vient cette photo ! quand on inscrit pas au dos les dates et lieux, on oublie (c'était avant l'APN !..........) Bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  23. Quelqu'un me le dira bien, je fais confiance ! Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  24. Je suis bien d'accord avec toi Jeannot, je ne suis pas inquiète là-dessus ! et puis même si je ne sais plus où c'est , je l'avais sans doute aimé cette photo pour la conserver ! alors qu'importe le lieu ........ Bisous Jeannot

    RépondreSupprimer
  25. Non, pas de boules ce week-end .... ! Si le temps n'est pas trop pourri, ce sera sans doute profiter du pont de l'ascension pour aller à Saint Malo. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. A toi aussi Marilou. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Fatiguants tous ces escaliers !..............

    RépondreSupprimer
  28. Tu as d'autant plus raison que je ne suis jamais allée sur le port de Cherbourg. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je crois Granville, mais je ne suis pas très sûre. C'est une photo argentique que j'ai scannée, mais je n'avais pas marqué où elle a été prise et je ne me souviens plus.

    RépondreSupprimer
  30. je ne connais pas cet endroit sinon je m'en souviendrais vu que je deteste les escaliersbisous

    RépondreSupprimer
  31. alzheimer, n'est pas encore là, c'est bien le port de Granville.Gros bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  32. Merci de me rassurer ! Je ne savais pas que tu faisais des incursions en Noramndie !......... Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  33. La photo me projette de suite par l'imaginaire aux states mais pour la réalité... j'en sais rien... j'en ai vu sur l'Atlantique mais pas à autant de niveaux.... j'attends donc bien sagement la solution..hiihihi

    RépondreSupprimer
  34. Ma copine Mimiland m'a confirmé que c'était bien à Granville (Manche)

    RépondreSupprimer
  35. Je n'aime pas spécialement les monter ! Les ascenseurs vont beaucoup plus vite !.................Bisous

    RépondreSupprimer
  36. le premier étage est mal balayé je trouve lolsalut toi

    RépondreSupprimer
  37. C'EST PAS GRANVILLE  ,,,?????????????????  super j'aurai jamais  eu l'idèe  de prendre   ça    , et je trouve  que ça fait bien avec le bleu en dessous

    RépondreSupprimer
  38. Tu as raison, les techniciennes de surface ne sont plus ce qu'elles étaient !.................

    RépondreSupprimer
  39. C'est à cause de Fancri et de ses escaliers !...........................

    RépondreSupprimer
  40. alors c'est granville    ??   JE CROIS

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir