16 mai 2007

Tendresse

Ne me quitte pas...............

chatte-et-chaton.jpg

53 commentaires:

  1. Des amours de petits chatons ! trop craquant celui au yeux bleus.Bises et à plus.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je craque toujours devant les minous ................. Bisous Paola

    RépondreSupprimer
  3. les animaux savent ce qui est bon et ils savent ne pas le gâcher ! doux instant........arielle

    RépondreSupprimer
  4. Doux calinous. Ron ron ron ron.... Qué bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. ou s'aimer comme chien et chat  et retenir la leçon , nous , les humains ! ...Bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  6. comme j'amerai caliner ces deux beaux chats. Les animaux ne noustrahissent jamais. Kalinka

    RépondreSupprimer
  7. T'as de beaux yeux tu sais. Excellente journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'ils sont merveilleux ces petits chatons...bonne journée à toi Zezette bisous

    RépondreSupprimer
  9. émouvante photo de tendresse ..!de très beaux chats..bisous momosuis un gros jaloux de tes potes...titi

    RépondreSupprimer
  10. ils sont vraiment mimi tes chatons zezette ..;bise

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas sur qui repose ce petit chaton, mais il faudrait que tu préviennes la dame qu'il est temps pour elle de se faire le maillot!Bisous.Le Compagnon mystère de la chanson  ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Le petit minou a des yeux magnifiques !

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement, je viens juste d'accorder mon violon !Bonne journée et bises,

    RépondreSupprimer
  14. Un peu de douceur ds ce monde de brutes.

    RépondreSupprimer
  15. zezette, il est a qui ce petit chaton, parce que si jamais il est abandonné donne l'adresse j'arrive bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ooooooh ! Ils sont trop choupinous !

    RépondreSupprimer
  17. Tit coucou... je passais prendre des nouvelles...Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je vais finir par être jalouse de mes minous !.........on ne me dit jamais ça à moi !........

    RépondreSupprimer
  19. Tiens , c'est mignon ce terme là, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien pour ça que plus je vieillis, et moins j'aime les humains par comparaison !

    RépondreSupprimer
  21. la dame c'est Madame Minette mère, je ne suis pas sûre qu'elle aimerait qu'on lui fasse le maillot !........... Je t'ai reconnu,  c'est toi qui chante en soliste ..............Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'ai craqué aussi !

    RépondreSupprimer
  23. Tu me surprends !........... lol

    RépondreSupprimer
  24. Mais non, Titi, je t'aime aussi, t'inquiètes pas........Tu restes mon aventurier aux yeux verts !

    RépondreSupprimer
  25. Tu vas pouvoir nous interpréter "les yeux noirs" alors !............. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Il n'est pas encore tout à fait sevré mais il a déjà été adopté, désolée Oursonne. Les futurs parents sont gagas pire que moi avec leurs animaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ca arrive encore heureusement !.....

    RépondreSupprimer
  28. Aussi bleus que les siamois !

    RépondreSupprimer
  29. Je t'imagine très bien avec les doigts qui pédalent sous le menton...... les chats adorent ça

    RépondreSupprimer
  30. C'est gentil ça Zezette ! A part le temps, tout va bien et toi ?

    RépondreSupprimer
  31. C'est vrai y'a des jours comme ça ou on serait bien dans les bras de sa maman ...!Eric

    RépondreSupprimer
  32. Oh ils sont trop beaux ! Je craque là...Je voulais aussi te dire merci zezette, car franchement, tous tes messages me font très plaisir, c'est très gentil de penser à moi comme ça. Bonne soirée à toi aussi et gros bisous, du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  33. Oh, comme ils sont mignons. Et quels beaux yeux bleus.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Zezette,C'est un bon moment de "tendresse" animalière ou animale. Je te laisse le soin de choisir le mot qui convient (lol).Grosses bises.Jeannot

    RépondreSupprimer
  35. Oui mais quelquefois aussi , maman en marre d'avoir son rejeton sur le dos !

    RépondreSupprimer
  36. Et comment va la Vendée ? .... Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Ce n'est que normal Fleur, je me trompe peut-être mais je te sens hypersensible et je sais ce que ça peut faire comme dégâts par moments..........Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Sans doute l'approche de la fête des Mères qui me fait cet effet ! Bisous Jeannot

    RépondreSupprimer
  39. Je ne sais pas si adulte, il aura toujours ses yeux bleus ?

    RépondreSupprimer
  40. Ca me fait penser que j'ai une voisine qui a un petit "Whisky" de 4 mois (je ne sais pas son nom !) . Il va falloir que je lui demande pour le prendre en photo !

    RépondreSupprimer
  41. Ca c'est certain, je ne connais pas d'animal qui détruise son environnement pour des raisons vénales !...........entre autre !

    RépondreSupprimer
  42. C'est encore les instants d'insouciance pour ce petit bout de chat, après....... mais il a déjà une chance par rapport à d'autres, il sera chouchouté là où il a été adopté !

    RépondreSupprimer
  43. Crois-tu ? malheureusement, il y a bien longtemps que les leçons ne sont plus apprises !Gros bisous Patrice et Annie

    RépondreSupprimer
  44. Trop mignon !! On a envie de leur faire plein de câlins...gros bisous Zézette, et bonne journée demain...sous la pluie ?...lol..ici oui, ça tombe toute la journée depuis deux jours...à bientôt :0123:

    RépondreSupprimer
  45. Ici, ça a l'air de vouloir se calmer un peu, rayons de soleil en fin d'après-midi hier et ce matin quelques timides sorties aussi ! Mais c'est rageant, nous n'avons rien pu faire de ce qu'on avait prévu pendant cette semaine où mon mari avait des congés ! je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. D'après les coms, nous sommes plusieurs à avoir craqué aussi !

    RépondreSupprimer
  47. hooooooooo quelle jolie photo !ils sont super mignons comme ça !

    RépondreSupprimer
  48. Le couple mère - bébé est toujours attendrissant, quel que soit le sujet photographié....... J'adore aussi

    RépondreSupprimer
  49. lol elle est trop belle cette photos on dirais presque des inséparables !gros bisous !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir