18 mai 2007

Rien que du sable ?. . . . . pas sûr !

Attention où vous poserez votre serviette cet été ! les intrus ont enfilé leur tenue de camouflage !........

sable.jpg

25 commentaires:

  1. ça existe ou c'est un montage.?????

    RépondreSupprimer
  2. et voila a cause de toi, on va etre privé de plage cette été, car mon ado maintenant va avoir la trouille d'écraser un de ces charmants petits crabes. que veut tu nous ne devons tuer aucun animal.

    RépondreSupprimer
  3. hello la bête.....je naime pas trop ouf.....par contre les chats ci-dessous c'est plus rassurants!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hmm, il faut de sacrées bonnes lunettes!... ;-)Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est pas du mimétisme ca !! Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. Non, Tina ce n'est pas un montage, je ne suis pas assez douée pour ça .......

    RépondreSupprimer
  7. Mais non, il n'y en a pas partout, les crabes préfèrent les rochers. Celui-là s'est juste perdu ...............

    RépondreSupprimer
  8. C'est surtout pour le mimétisme que j'ai mis cette photo, la beauté du crabe.....! c'est si on veut ! je préfère aussi les minous

    RépondreSupprimer
  9. Hérédité suite à un croisement lointain avec un caméléon ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est pour ça que tu m'as écrit en vert clair sur mon fond................. ! petite vengeance  ? hi hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  11. çà y est ils ont débaqués .......les extraterrestres.....une photo magnifique...félicitation  Zezette j'aime beaucouppasse une bonne journée bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo  attention! merci de nous prévenir...lol...bises

    RépondreSupprimer
  13. Ah bin dis donc !!Faut faire gaffe !

    RépondreSupprimer
  14. C'est impressionnant...Bonne soirée, bisous ; )

    RépondreSupprimer
  15. mdr !!je l'avais pas vu au premier coup d'oeil ! surtout que cette photo est pri de près ! de loin on ne le vois pas (à mon avis )gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. sinon on va se faire pincer les fesses ...;bise zezette

    RépondreSupprimer
  17. Pour tout te dire, cette photo n'a pas été prise sur la plage, mais dans un aquarium.........

    RépondreSupprimer
  18. Pas tant que ça ! en réalité, il est tout petit ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. En Normandie, le débarquement, c'est presque un pléonasme !..........lol ! Bon week-end pour toi aussi . Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Non, ne crains rien, les crabes sont plus amateurs de rochers que de sable !...........

    RépondreSupprimer
  21. Je pense que si on devait s'assoir dessus, il n'aurait pas vraiment la possibilité de nous pincer, il serait écrasé le pauvre ! (du moins en ce qui me concerne !................) Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est certain surtout qu'en réalité, il est tout petit ! Bisous Mélina

    RépondreSupprimer
  23. C'est juste un jeune crabe dont la carapace n'est pas encore durcie et donc pas encore opacifiée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir