18 mai 2007

Caen, deux minutes d'arrêt

Les gares....... c'est un peu comme une invitation au voyage

gare-caen.jpg gare-caen-quai.jpg

Annie-philippe-pochette.jpg Ce train qui roule dans la nuit Combien de rêves il porte en lui Mais que de peines il peut laisser Dans un ticket de quai Car y a toujours quelqu'un Qui reste sur le quai des au revoir Y a toujours quelqu'un qui part Et qui ne revient pas

21 commentaires:

  1. tu as raison, j'adore les atmosphères de gare.....et la chanson aussi je m'en rappelle..... souvenirs;... souvenirs;...

    RépondreSupprimer
  2. zezette, tu as raison..les gares elles ont toutes leurs odeurs ..leurs façades..bonne soirée titi pose une question ce soir des calins  de sa part à zézette

    RépondreSupprimer
  3. et le disque je m'en souviens parfaitement de cette chanteuse ..!!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu descends quand? ....en Vendée les lignes ne sont pas électrifiées...alors on peut attendre longtemps ta venue....pourquoi pas à cheval?...lol...bonsoir je file....lol.

    RépondreSupprimer
  5. souvenir souvenir, je me souviens de cette pochette, je dois meme l'avoir qui traine dans le grenier. Une gare c'est fait pour aller prendre le train pour aller voir d'autres horizons, c'est quand que tu prend le train pour chez moi zezette

    RépondreSupprimer
  6. Ca n'a pas changé, toujours en juillet !.......A cheval pourquoi pas, mais il va falloir que la DDE prévoit des pistes spéciales sur le bas-côté des routes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai longtemps eu un rejet des gares pour en avoir habité trop près pendant longtemps (Parents cheminots !)........ et puis maintenant je les vois autrement !Des bisous pour toi et des caresses à Titi

    RépondreSupprimer
  8. Je m'en souviens d'autant mieux que je l'ai vu en chair et en os l'an dernier........ extrêmement sympathique en plus !...............

    RépondreSupprimer
  9. Si je descends à Paris je te le dis, ça m'arrive ! de plus en plus rarement , mais quelquefois quand même .. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai rencontrée l'an passée après le spectacle Age tendre et tête de bois : extrêmement sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Zezette je te fais un gros bisou ...il y a tellement longtemps que je n'avais entendu cette chanson, et en plus j'adore les trains,

    RépondreSupprimer
  12. Zezette, dans beaucoup d'articles je ne peux pas publié de commentaires car il n'y a pas le petit encar "Publier ce commentaire" j'ai beau agrandir le fenêtre à fond, regarder de partout il a disparu !!!@+

    RépondreSupprimer
  13. Annie Philippe je l'ai écouté chanter lors du spectacle consacré aux années 60, au Zenith.Jolies photos de la gare de caen.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que cette gare à un air très "soviètique" comme architecture.;è)

    RépondreSupprimer
  15. "Et j'entends siffler le train"...Moi ça me fout le cafard les gares... Je pense plus départ qu'arrivée, donc je ne sais pas, je n'aime pas trop...Bisous et bon après-m' ; )

    RépondreSupprimer
  16. Tiens, je ne connaissais pas cette chanteuse... Tristeuhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tes photos, elles sont pleines de douceur!Jolie ville que tu nous présentes.Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  18. tiens la gare de caen je l'ai toujours vu du train ....bise zezette

    RépondreSupprimer
  19. Et roule le train de la vie ...Sur le rail des jours et des nuits Emportant nos regrets, nos ennuis Réveillant de nouvelles envies...Tout un chemin de Faire ...Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Zezette, un p'tit coucou pour la gare de Caen, une caresse pour Zezette et des gros bisous pour vous deux.Bonne journée,

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir