23 juin 2007

Restons zen ! . . . . . . .

Quelques instants parmi vous
 
 La cafetière fonctionne, La Zezette est en pleine forme, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes......... ou presque ! encore quelques jours, c'en sera fini du squat  et je reviens vous envahir !................

31 commentaires:

  1. vite planquons les affaires fragiles.....hihii... mais non mais non... à bientot...

    RépondreSupprimer
  2. On t'attend avec impatience , à bientôt donc !Eric

    RépondreSupprimer
  3. mais zezette envahis nous encore et je te dirai pour la loupesinon dans tous les commentaires tu vas perdre le mien

    RépondreSupprimer





  4. je t'attends avec impatience zézette.....

    RépondreSupprimer
  5. coucou zezette, je suis contente que tu ai réussit à écrire un article, je me demandais ou tu étais encore passée après celui sur l'olivier.J'espère que tes soucis d'ordi vont s'arrêterbises et merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  6. Viiiii !.... enfin ! :0010: tout plein :0085:Sympa le dessin :o))

    RépondreSupprimer
  7. Salut à toi, ZezetteJe suis enchanté d'avoir eu de tes nouvelles. J'espère fortement te revoir dans la blogosphère aussitôt que possible.Gros bisous,Jeannot

    RépondreSupprimer
  8. Reviens vite, en attendant passe de bons moments.Bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  9. bien sur que l'on va t'attendre... on a qu'une zezette. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Marrante cette image..mais au fait, tu squatt chez qui et pourquoi ?...j'ai dû rater un épisode lorsque j'étais en Egypte..grosses bises et à bientôt Zézette..:0091:

    RépondreSupprimer
  11. Sur la plage ?   non! non! il pleut!   très mauvais temps pour juillet ....lol....bon dimanche dans ton squat. ...lol...bises.

    RépondreSupprimer
  12. ca me fera plaisir de te revoir tous les jours zezette ...bise et bon dimanche sous un deluge d'eau ici ...

    RépondreSupprimer
  13. oui ben reviens nous vite cra tu nous manques :0010:de gros bisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  14. bon courage zezette, ça va reviendre!!!!:0010:

    RépondreSupprimer
  15. Chouette alors, reviens-nous vite !

    Bisous et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  16. Je prendrais un cappuccino ma chère zezette et nous serons ensemble pour papoter devant l'ordigros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Zezette !! J'espère que tous tes petits soucis techniques vont bientôt s'arranger !! Reviens-nous vite !! Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Or dit Natte heure ..Pis que celle à lait coeur rendEt de l'une ni thé sans trolll'As sourit et va du clique au cloaque ...L'avis russe d'un farfadet, de mots, secoue ... lol lol lol Grosses Bises quand même et à bientôt j'espère ! :D

    RépondreSupprimer
  19. un ptit bonjour zezette...vivement que tu reviennes ton pote titi

    RépondreSupprimer
  20. Pas de problème, j'aime bien les envahisseurs, hi hi hi. Bonne journée Zézette.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Zezette, Je viens aux nouvelles fraîches de toi. J'espère fortement pourvoir te lire dans les prochains jours.  Bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. On est ravies que tu reviennes parmi nous. On t'attends avec impatience.En attendant bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui fantasme sur Zezette depuis des mois, j'espère que ce dessin n'est pas ressemblant! ;-)Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Les vacances approchent à grands pas .... Je ne vais plus pouvoir être présente sur les blogs et le forum ... Je tenais à te remercier pour ta fidélité et essayerais de passer de temps en temps. Excellente journée - Maîkresse Pascaly

    RépondreSupprimer
  25. Envahis, envahis ne te gêne surtout pas !!!lol

    RépondreSupprimer
  26. Voiçi un petit wippcafé pour toi ma belle !!!Avoue que je suis une tite rapide !!!Wipp:0010: à toi...et à trés bientôt !!!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir