27 juin 2007

Une belle rencontre. . . .

Après tous ces rappels (presqu'une "standing ovation" !. . . . .), je me dois d'être à la hauteur !. . . . . . . 

Je vous propose de débuter cette rentrée, non pas en fanfare, mais par une petite devinette toute simple :








Je suis beau







Je suis costaud






J'ai un Q.I. élevé




Je possède une mémoire d'éléphant


Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de celle qui est devenue aussitôt ma maîtresse 
et je vais me transcender pour faire son bonheur.


Qui suis-je ?
La réponse : 
  Et, oui ! avec toutes ces qualités là, vous pensez bien que je ne pouvais pas être autre chose ..............................

61 commentaires:

  1. Heu... L'homme de ma vie ? Tu l'as rencontré ? Fais le venir ici tout de suite s'il te plaît !!!Bisous ; ) (P.S. : ravie de te revoir parmi nous)

    RépondreSupprimer
  2. botticelli il est beau au lit aussi

    RépondreSupprimer
  3. hep j'ai trouvéAlcostein Elsoltu en as de la chance!garde le bien! hihihiDany

    RépondreSupprimer
  4. l'homme que j'aime........gros gros bisous Zezette passe une bonne soirée, je suis toujours en retard en ce moment je "voyage"

    RépondreSupprimer
  5. Mon mec mais bas les pattes, il est deja pris par une orusonne pas commode si on l'approche a moins de 100 metresbises

    RépondreSupprimer
  6. ?? pas compris? elle ou lui ? bonsoir zezette bises à bientôt pour cette énigme.

    RépondreSupprimer
  7. salut zezette, tu veux parler de mon cachemire, là!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un homme avec toutes ces qualités là ? c'est un fantasme ............! sinon, sij'en trouve un,  je te l'envoie , promis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zezette,Je suis content que tu es réglé ton problème de PC. Comme tu le sais, je suis nullissime en devinette, et, comme d'habitude, je vais compter sur les autres blogeurs. Je n'ai guère d'autre choix.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Pas eu l'honneur de le rencontrer personnellement !............. lol  Dans ma précédente vie, je préférais Léonard, plus mystérieux ...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime pas contrarier les gens....  alors on va dire que peut-être que c'est un diminutif peu usité pour celui (Fancri, CELUI ..........) de mon énigme ......... Quand à le garder, j'espère quand même qu'il va me tenir compagnie queslques années ....... lol !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as raison ma belle, voyage, profite............Gros bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  13. Bon, tout compte fait , si je descends à Paris, je vais pas à Bagnolet !....... j'ai peur des coups de fusil, moi............lol !  Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est-y que je cause pas bien français ?

    RépondreSupprimer
  15. Ton Cachemire, un conseil, ne le laisse pas traîner si un jour on arrive à se voir, sinon il va changer d'adresse .....................et goûter au doux climat normand !...... bisous

    RépondreSupprimer
  16. Jeannot, quand même, tu es sans doute celui qui devrait le plus facilement trouver !........... et même ma réponse est un indice en elle-même ! Je te fais plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est moi le petit hérisson costaud ...

    RépondreSupprimer
  18. C'est peut-être un brave bon toutou de belle taille ... plus gros que Cachemire ... Bon j'ai dit une bêtise là ...Gros bisous  du mercredi soir Les Farfadets

    RépondreSupprimer
  19. Je sais.... tu as acheté un chien !

    RépondreSupprimer
  20. J'ai trouvé!!!!!!Un ordinateur!Et pour le mur végétal...... j'étais sur le trottoir d'en face on ne sait jamais! :-)Dany

    RépondreSupprimer
  21. ça fait plaisir de te revoir dans le monde Obien...et je crois que j'ai trouvé le beau costaud dont tu parles...sans doute un nouvel ordi, peut-être acheté en soldes..c'est la période...mais pour la mémoire d'éléphant, va falloir lui en donner...parce que si c'est un petit nouveau, il a encore pas grand chose dans le crâne..au fait, t'as vu, ches Hiboox, ils ont fait le ménage..j'ai été obligée moi aussi de réinstaller toutes mes images manquantes après les avoir hébergées ailleurs..bisous Zézette, à bientôt :0091:

    RépondreSupprimer
  22. Si seulement !.....

    RépondreSupprimer
  23. Ca, je n'en doute même pas une seconde ................

    RépondreSupprimer
  24. C'est beaucoup plus terre-à-terre que ça.......... Bisous Aux Farfadets

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerai bien mais mon homme a peur de ces petites bêtes là, alors je me contente de ma Zézette miauleuse (ou miaularde, c'est comme tu veux ....)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne journée Zezette et bon retour parmi nous...

    RépondreSupprimer
  27. Feu d'artifice pour Ionard !..... champagne pour tout le monde !.......... oui, c'est bien ça.

    RépondreSupprimer
  28. C'est sans doute pour ça que je n'ai pas toujours ma bannière .................Quelquefois on la voit quelque fois pas !................... Ceci dit, tu as trouvé, c'est en effet d'un ordi dont il était question. J'ai préféré attendre les bonnes affaires (tous les derniers XP............). La mémoire, il en a, c'est nécessaire maintenant avec tous les programmes lourds existants, y compris sur les blogs. Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci Bruno. Bonne journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  30. Zezette j'ai cherché toute la nuit et je n'ai pas trouvé.....vite vite la réponse......grosses bises à toi

    RépondreSupprimer
  31. Ah ! Ton nouvel ordi ;-) lol et moi qui me creusait la tete.... Hihi :0085:Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je ne vois pas un seul homme avec toutes les qualités que tu énumères, il faut rêver.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  33. Te voilà de retour et en pleine forme, je vois....Mais attention... un bel objet comme çà, il faut lui parler gentillement et lui donner beaucoup d'amour ...lolBisousNicole

    RépondreSupprimer
  34. Un chien, un chat.... un cheval.... ou un poisson rouge????hihiie

    RépondreSupprimer
  35. Je t'avais demandé de ne pas parler de moi...............enfin....trop tard !

    RépondreSupprimer
  36. j'en avais les chevilles qui enflées car je pensais que tu parlais de moi ..;bon retour zezette

    RépondreSupprimer
  37. Je pense qu'avec lui il n'y aura pas que des 5 à 7...

    RépondreSupprimer
  38. et, il a une prise USB pour l'aspiro ? le café ?

    RépondreSupprimer
  39. C'est super joli ce que tu as fait sans ordinateur mais une aiguille !

    RépondreSupprimer
  40. Alors là tu triches zezette ce n'est pas un homme.....gros bisous à toi et surtout passe une bonne nuit tu vois je suis moi aussi en retard sur mes coms

    RépondreSupprimer
  41. je viens de voir l'homme de ta vie, il est un peu carré, mais j'espere qu'il va te faire long feu ce brave petit, et qu tu vas vite apprendre à le connaitre. bises

    RépondreSupprimer
  42. Euréka : C'est un ordi ... Beau , costaud avec un sacré QI élevé  ( Giga ) avec une mémoire d'éléphant ( qui RAM dans le bon sens ...) et qui va transcender ma maîtresse  ... lol et je viens de voir la réponse après coup ... lol pas triché mais en retard  ;-) Gros bisous zezette  des farfadets

    RépondreSupprimer
  43. Désolée de venir hanter tes nuits !   la réponse est inscrite depuis ce soir

    RépondreSupprimer
  44. Pouvais pas changer de mec, alors ............. !

    RépondreSupprimer
  45. Ben moi non plus, je ne connais pas d'oiseau rare comme ça... si toutefois ça existe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Mais je leur en donne même trop d'amour !............. c'est même pour ça que j'arrive à les rendre impuissants au bout d'un certain temps !..................................je ne suis jamais rassasiée !     Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  47. comme animal de compagnie, ça pourrait remplacer ..........

    RépondreSupprimer
  48. Fallait me préviendre avant !....... lol !

    RépondreSupprimer
  49. C'est quand même fou le nombre de mecs qui se sont reconnus !............... Finalement j'ai retracé le portrait "fidèle" de la gente masculine !........... Bisous Mrcafé

    RépondreSupprimer
  50. j'espère bien que non, j'ai bien l'intention de faire des folies avec !................. bisous les Hobbits

    RépondreSupprimer
  51. Quand mon aspi et ma cafetière auront la Wifi, pour quoi pas ? le plus difficile sera de faire partager et boire le café par mail !...............

    RépondreSupprimer
  52. J'ai entrepris de faire ma Zezette aussi, mais ça n'a pas d'urgence...........

    RépondreSupprimer
  53. J'ai pas triché, j'ai joué sur le double sens ...... lol ! bonne fin de soirée à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  54. le dompter surtout !..........ça devrait aller, il est simplement plus performant que celui d'avant. Bisous Oursonne

    RépondreSupprimer
  55. Plein de giga, plein de mémoire, plein de tout pour rendre une Zezette heureuse................  Bisous Patrice et les mêmes pour Annie

    RépondreSupprimer
  56. quelle déception en lisant la réponse !!!je pensais que l'on parlait de moi ....mdrde gros bisous Zezette :0010:jaguar placide

    RépondreSupprimer
  57. Avec un truc comme ça tu vas pouvoir nous en faire des BoZarTiKles dis donc !!!Eric

    RépondreSupprimer
  58. Beaux, je sais pas, je fonctionne au coup de coeur, je ne prévois jamais rien ........alors évidemment c'est un peu décousu quelquefois !.....

    RépondreSupprimer
  59. Je ne sais pas pour le QI et la mémoire, le reste oui, ça t'allait très bien !..........Bisous

    RépondreSupprimer
  60. mdr pas mal l'idée ! je ne pensais pas du tout à ça !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir