29 juin 2007

Perles de rosée

Et cette petite comptine qui me revient en mémoire et m'a suivie et même poursuivie toute la journée ! Goutte,gouttelette de pluie Mon chapeau se mouille Goutte,gouttelette de pluie Mes souliers aussi...........

37 commentaires:

  1. En ce moment c'est un vrai plaisir que de photographier les gouttes d'eau. lolIl ne faut pas se plaindre aujourd'hui.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo, mais bon...je préfèrerai..LE SOLEIL !! sniff..j'en ai marre de la pluie..et de me "les geler"..! ha, je retournerai bien en Egypte..lol..bisous Zézette !!

    RépondreSupprimer
  3. on devrait dire perle de pluie en ce mois de juin ,c'est encore mal partie aujourd'hui pour voir le soleil ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo Zézette. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la pluie  lol un bel ordi bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Ici beaucoup de soleil,dommage car beaucoup de mistral ausi,mais bon on va pas se plaindre quand on regarde le temps partout ailleur.:0010:bisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  7. Salut à toi, ZezetteOh, quelle belle fleur avec ces gouttes d'eau. Pour la devinette du hier, je m'en suis douté mais je me suis dit que ce serait trop facile. J'aurais dû donner me jeter à l'eau. Du coup, ton prix m'échappe entre les doigts (lol).Bises à toi, Zezette.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive pas à me rappeler cette comptine, il faudra que tu la chante zezette..bon week-end à toi bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu peux continuer de la chanter ta comptine !!!C'est déprimant ce temps n'empêche... Pourvu que ça s'arrange vite !Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas mieux à t'offrir que ce lien avec la musique et les paroles, mais ça devrait te suffire pour te remettre en mémoire cette comptine si toutefois tu la connais(j'avais appris ça en colonie de vacances il y a.......................... bouhhhhhhh !...un certain temps !)http://www.momes.net/comptines/eau/gouttesgouttelettes.html

    RépondreSupprimer
  11. Reste plus qu'à espérer, c'est pas mieux ici ............. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. T'as raison, on y va ensemble au pays de Râ ? ça me plairait bien en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. à vrai dire ce sont peut-être des perles pluie (venues de pays où il pleut, pour contredire Jacques Brel .........). Et ce n'est pas encore ce WE qui va s'arranger par chez nous ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je n'arrive pas à faire dela macro comme toi, c'est sûr........ Bon WE Bruno

    RépondreSupprimer
  15. Et c'est quoi, les prévisions pour juillet en Vendée?

    RépondreSupprimer
  16. Ici le vent n'a pas vraiment de nom, il vient tantôt du Nord, tantôt de l'Ouest, mais il n'est pas chaud........avec la pluie, c'est la cata en ce moment, mais bon comme tu le dis, il y a pire ailleurs. Bon WE et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est une bébête assez rare dans mon coin, il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu. A mon avis, elles ne sont pas trop citadines.............. Bisous et bon WE Uppsala

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien le seul avantage .............. ! Bon WE Angie et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je voudrais pourtant faire mieux que ça, mais je n'ai pas encore assez de métier !.............. lol !

    RépondreSupprimer
  20. C'est pas grave, je te fais des bisous supplémentaires  !..........

    RépondreSupprimer
  21. Zezette je m'en suis souvenue de la chanson, j'ai moi aussi été en colonie de vacances il y a .......quelques années......avec l'age on ne compte plus....bisous à toi et merci

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ton com , bonne soirée je pars, bises .

    RépondreSupprimer
  23. Le rôle "promouvoir ta ville" en connaître l'histoire, auprès de ses amis, à l'extérieur et faire venir du monde, en fait servir de guide.Pour la petite histoire "il faut de bonnes chaussures", certains blogeurs s'en souviennent.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  24. Pour moi c'est mes souliers, mais bon aujourd'hui nous avons recu moins d'eau.contente que tu sois de retour zezette, et en plus ta photo est superbebises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Zezette, je comprend enfin pourquoi la normandie est si verte ...Bonne soirée,

    RépondreSupprimer


  26. tu as fait zezette une bien belle photo !!!
    j'aime beaucoup

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. on va dire humide !..............

    RépondreSupprimer
  28. C'était le temps de l'insouciance !...................Grosses bises à toi aussi

    RépondreSupprimer
  29. Et doucement sur la Troussepinette .............................

    RépondreSupprimer
  30. Donc toi tu pourras rajouter une autre chansonnette : "un km à pied, ça use, ça use........."Bonne soirée à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je ne sais même pas ce que c'est, ce sont des plantes qui poussent toutes seules devant mon balcon (tu as compris que j'habite un rez-de-chaussée..) et hier matin les petites gouttes m'ont interpellé !.........Bonne soirée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  32. Un peu trop en ce moment !...................... Bonne soirée à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. C'est gentil de me dire ça, mais je suis loin d'être une pro ...........Bisous Momo et gros câlins au Titi (s'il n'est pas parti glander !...........

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir