30 juin 2007

Divergences

Certaines boudent dans leur coin pour cause de météo humide . . . . .

D'autres en profitent pour faire leur arbre généalogique. . . . .

18 commentaires:

  1. Coucou Zezette,C'est le salon de l'agriculture made in Normandie. Quelle drôle de photo. C'est un escargot normand ou breton ?Par ici, il fait un temps de chien.  Si bien que j'ai enfilé mon gros pull. Grosse bises

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'occasion on va dire qu'il est normand !...........Il y a des fossiles à quelques kms de Caen. (Je vais rechercher l'article que j'avais mis il y a quelques temps). Pour les pulls, ici aussi, obligés de les remettre !..........Le week-end sera peut-être (???...) un peu mieux !Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cheu nous on dirait comme ça  : y en a que l'font le cagou , pi d'zaute qu'ol font la "cagouille"...  ( cagouille en poitevin charentais = escargot à traduire par luma dans le Poitou de la Vienne ...)Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette photo avec l'escargot !! celle des fesses des vaches et assez marrante..lol..je vois que tu as pu réinstaller tes photos et ta bannière (hiboox ?...) moi j'ai changé d'hébergeur..Grosses bises Zézette, à bientôt :0052:

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!!Belles photos et commentaires judicieux et pleins d'humour

    RépondreSupprimer
  6. coucou  y a un escargot.......cela je veux bien...mais pas les li m a c es.......bon samedi....sous la pluie par ici......ob qui fait des siennes ....@ +

    RépondreSupprimer
  7. trés chouette zézettealors pour faire la loupe si tu as imageshack tu mets ta photo en taille normale environ 1000 pix aprés trop long tu la colles sur ton article et avec propriétés d'images 500 pix de large tu fais copier ton adresse d'imageshack barre adressetu écris la loupe que tu surlignes et tu copies le lien dans la case adaptée

    RépondreSupprimer
  8. Je souhaite bien du courage à ce petit escargot. Bon après-midi Zezette.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la photo avec l'escargot. les vaches nous font la tête, pas étonnant vu le temps...c'est déprimant !bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. le bonheur des uns fait le malheur des autres ,quand meme incroyable ce mois de juin

    RépondreSupprimer
  11. Ben écoute, chacun s'occupe comme il peut !!! lolBises et bonne soirée ; )

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie photo celle de l'escargot ... J'ai créé une communauté nature , tu peux t'inscrire ...

    RépondreSupprimer
  13. superbes photos qui illustrent très bien le temps actuel, et pas qu'en Normandie ou en Bretagne.Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Zézette..alors, pas eu trop de pluie aujourd'hui ?...ici, il a fait très doux, et plu ce matin..mais on garde quand même le moral..à bientôt et bonne fin de week-end..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  15. il est drole ton escargot, et cela ne m'etonne pas qu'elles boudent les vaches vu le temps que l'on a meme à bagnolet c'est le meme bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, premier com du WE , bises et bonne soirée très rigolo tes photos

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Zezette, j'aime beaucoup la photo de l'escargot sur son fossile ...Bonne soirée,Bises,

    RépondreSupprimer
  18. cocuo Zezette ;)beaucoup occupé en ce moment,j'essaye de rattraper le retard .bisous:0010:jaguar placide

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir