1 juillet 2007

Standing en hausse

Progression. . . . .

20 commentaires:

  1. c'est toute une famille de fous de la patinette qui les a accoché sur le plot.La tete a été prise devant saint Eustache derrière beaubourg.bises

    RépondreSupprimer
  2. chance que tu as ,ici la pluie n'a pas arreté de la journée et il est plus de minuit et ca tombe encore .;;desesperant ,pour la chaine ,elle retient l'ensemble de la cale ,a verifier a marée basse ..;bise zezette

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah, excellent les antivols aux patinettes. Bon dimanche Zezette.

    RépondreSupprimer



  4. alors ma copine zezette comment vas tu ?
    il pleut alors je vais aller ronfler sur le lit...

    gros calins de ton pote TITI

    RépondreSupprimer
  5. merci ma zezette, il me semble que tu aies été la première à me le souhaiter!!!!!!:0010:

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Zezette,On dirait qu'il y a un centre aéré à côté de chez toi (lol). Drôle de photo qui me fait mourrir de rire.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. sans hesiter ,je prend le velo ...bise zezette

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu le privilège de monter dans la voiture, le propriétaire m'a prise en photo.J'ai fait 140 photos, je ne pouvais pas tout mettre.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  9. Absolument excellent !! On se demande si c'est du pur hasard, ou bien si c'est mis en scène..lol..c'est grandeur et décadence...t'imagine, s'il fallait aller au boulot en patinette..quoique il parait qu'à New-York, ils le font..m'étonne pas, ils sont fêlés ceux-là..Allez bisous Zézette, et bon lundi :0010:

    RépondreSupprimer
  10. J'irai bien faire un tour en moto, mais il faut que j'attendes le soleilbisous à toi zezette passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est comme dans le monde du travaille plus on monte et moins on se fatigue à la tache !Eric

    RépondreSupprimer
  12. Bon, la photo sera peut-être chargée en entier d'ici demain !!! lolBisous et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  13. lol sur ton com, merci, bonne soirée. il a encore plu aujourd'hui lol

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Zezette,Alors tu es déjà en  pause estivale ?Merci pour ton gentil com qui me va droit au coeur.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Un voyage dans le temps aussi... au sens de l'âge des utilisateurs ... Bien que ... Aujourd'hui on fait des trottinettes pour adultes ...Bises des farfadets

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir