3 juillet 2007

Bric, brac et le reste

Il y avait déjà la Caverne du Curieux (Coucou Jeannot !........), voilà maintenant la caverne d'Ali Baba.........

13 commentaires:

  1. Digne du souk de Louxor...enfin, presque..parce qu'ici, c'est quand même plus mélangé...Entre les chichas, et les bouquins..bref, il y a de quoi passer beaucoup de temps à tout regarder...Tu as acheté quelque chose toi là dedans ?...Pour ce qui est des sites archéologiques et de la mythologie, il faut que tu fasses vraiment ces voyages un jour...grosses bises et à bientôt, bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  2. bien sympathique le bric a brac. Moi aussi je connaissais histoire d'o, j'ai meme le bouquin, et en vieillissant je decouvre le festival d'hO.bises

    RépondreSupprimer
  3. pour deguoter la perle rare ,va fallor fouiner ..;bise zezette et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir en soulever des objets pour trouver la perle rare... Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne donne pas la météo ce matin  lol bon mardi bises , prends ton temps pour arriver chez nous et prévois les bottes et le ciré. je crois en avoir vu dans ton bric brac.

    RépondreSupprimer
  6. il y a de quoi faire...des choses à dénicher...pas de prob pour le pseudo...quelque part en ville, on m'appelle également ainsi ...nous en rions !! @ +

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur de fouiner dans un tel bric à brac, j'adorebonne journée Zezette, le soleil continue d'être en vacances.....

    RépondreSupprimer
  8. coucou zezette ! Je te souhaite de passer de très bonnes vacances !bisous !

    RépondreSupprimer
  9. un coucou arrosé zezette, j'ai un hote qui vient de haute normandie, il me dit que le climat chez moi ne le change pas de chez lui.bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zezette,Quelle magnifique Caverne  telle que j'en rêve. Belle trouvaille.Un grand merci pour le clin d'oeil. Confidence pour confidence, je n'ai plus de place dans mes bibilothèques, mais mes bouquins y sont bien rangés (lol).Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est ta caverne  (lol) ?Une douce nuit à toi, Zezette.

    RépondreSupprimer
  12. très joli blog Zezette.A bientôt

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir