3 juillet 2007

profitons, un rayon de soleil !...........

Entre deux grosses averses et même si le matelas est un peu dur, qu'est-ce-que ça fait du bien !................

19 commentaires:

  1. il  a pas enlevé son manteau lui ouh là :)sacré chat tiens

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette, cette photo est géniale !A très bientôt, il faut que je commence à préparer des olives !Bises,

    RépondreSupprimer
  3. Voui , c'est bon de s'étirer et de s'étaler au soleil ... Magnifique ce siamois...Gros bisous et une caresse à ce père dodu au magnifique pelage ...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai l'impression de voir un vacancier sur nos plages du sud.lolbisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau ton chat...heureux comme "Baptiste" comme on dit chez nous.passe une très bonne journée zezette bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Zezette j'ai oublié de te demander ...as-tu gagné aux boules ?

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi hi, trop drole cette photo ! Bonne journée Zezette.

    RépondreSupprimer
  8. En voilà un qui a de la chance , mais faut pas qu'il traîne trop dehors , un grain est si vite arrivé  , normal on est quand même au mois de novembre !!!!!!!!Eric

    RépondreSupprimer
  9. Et bien il y en a qui ne s'en font pas !!! lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu as raison d'en profiter les rayons du soleil sont rares

    RépondreSupprimer
  11. EN voilà un qui est heureux !!!

    RépondreSupprimer
  12. La mienne cherche aussi le soleil ...

    RépondreSupprimer
  13. comme c'est mignon !!! trop stylé la pose ! ça fait toujours du bien de prendre un bain de soleil !! lolbsx

    RépondreSupprimer
  14. Ha...je rêve de pouvoir en faire autant...y en a marre de cette pluie, de ce vent..ras le bol..à quand le soleil et la chaleur de juillet ?...en décembre ?...allez, bonnes vacances Zézette..je te dis pas bronze bien, parce que je sais pas où tu es partie..bisous :0123:

    RépondreSupprimer
  15. Oui oui oui !.... du soleil :0085: tout plein ! siouplait ...Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  16. Bonjourexcellente la photo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. je me promène sur ton blog en attendant que tu reviennes nous voir, et je tombe sur cet article, cela tombe bien, j'ai pas voulu lacher mes tongs et j'ai les doigts de pieds gelé devant l'ordi alors un peu de soleil je prend. Il a une pose géniale ce chat, le bonheur quoibisous zezette

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir