4 juillet 2007

En attendant la mer ..................

Maman, les p'tits bateaux Qui vont sur l'eau Ont-ils des jambes ?. . . . . .

28 commentaires:

  1. bonne nuit ma copine zezette calinoux titi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, un p'tit coucou avant le lit , une très belle photo pour annoncer les vacances au bord du bassin.lol.bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zezette,A mon avis, oui. Je réponds donc affirmativement à cette question (lol).Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Ca ressemble au bassin du jardin du Luxembourg à Paris...Oui, en attendant la mer..en ce moment, les plages de Normandie et de Bretagne ne doivent pas être surchargées avec ce beau temps...bisous pluvieux :0010:

    RépondreSupprimer
  5. hihi superbe photo ..... bien vu !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. comme cette photo est belle elle est pleine de couleurexcellente journée zezette bisous à toi

    RépondreSupprimer
  7. http://atoimontoit.over-blog.com/article-6133781.htmlje et oui c'est trop beau j'adorebises zezette et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  8. je voulais te montrer la meme photo, c'est trop drole, mais OPB, c'est vraiment quand ils veulentbises et vivement les vacances

    RépondreSupprimer
  9. Alors comme ça, on met les voiles sur roues ! ... Nouveau : chars multi voiles ... En a vent !....  Surtout en ce moment ... nous faudrait le char solaire du bel Apolon ... Nous fait défaut en ce moment avec ses roues à rayons !... Bises des Farfadets

    RépondreSupprimer
  10. en attendant le soleil bises à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Trop marrant...Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Mes vélos sont mal chargés ! mais le chargement de bateau est nickel !Bon week endNicole

    RépondreSupprimer
  13. Recoucou je ne connais pas trop ton alcool mais après avoir mangé ça fait digérer ?, pour la photo, je suis devant lol bises à plus tard. tu peux me voir ici http://escaliersfancri.over-blog.fr/article-10098363.html en chair et en os  lol

    RépondreSupprimer
  14. tu es la prof de l'ecole de voile sur l'etang ..;bien coloré ,je la trouve superbe cette photo ,bise zezette

    RépondreSupprimer
  15. Bonne nuit les p'tits bateaux  lol.

    RépondreSupprimer
  16. Et en plus ce n'est pas très cher, 2 euros la demi-heure.

    RépondreSupprimer
  17. coucou Zezette ;)en ce moment pas mal occupé mais je pase de temps en temps.de gros bisous :0010:jaguar placide

    RépondreSupprimer
  18. Un peu de soleil ferait le plus grand bien !!! Décidemment à Paris, "Monseigneur l'astre solaire"... nous boude...

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes vacances sur le sable bises.

    RépondreSupprimer
  20. Non des roues !!!!!Enfin Zézette.................lol

    RépondreSupprimer
  21. wouah !!!! comme c'est beau, ça me donne envie d'en fabriquer !!!! il sont original !!!!! c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  22. je ne connaissais pas ce blog il a une pointe d'humour assez agréable bye

    RépondreSupprimer
  23. ils ont des roue les bateaux -8 sur cette photo ;) lol

    RépondreSupprimer
  24. ils sont si mignons ces petits bateaux....Bonne journée Zezette, sous la pluie pour moi...

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir