9 juillet 2007

Un mois sans vous......

Après quelques jours mouvementés pendant lesquels je n'ai pas eu de temps pour vous répondre, voici l'heure du départ. Si vous le vous le voulez bien, je vous retrouve début août et ainsi que je l'ai indiqué dans mes liens, je vous adôôôre !..............

51 commentaires:

  1. Bonnes vacances zezette et n'oublie pas ton appareil photo pour nous revenir avec les plus belleset profite en aussi pour rester dans l'herbe à bullerbises

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonne escapade Zezette :DGros bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  3. Zezette passe de bonnes vacances gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème Zézette..profites-en bien...moi aussi, je vais aller essayer de trouver le soleil chez ma fille en Provence pendant quelques jours..à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Zezete, tu as décidé de te mettre au vert cette année !Et les petits bateaux ?A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. Jolies pieds !A BientotBisous LOLO

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de bonne vacances zezette ...

    RépondreSupprimer
  8. Zezette un p'tit conseil: mets des bottes...lol...tes escaliers sont en ligne Bises et à bientôt au soleil.

    RépondreSupprimer
  9. et.... c'est réciproque !!! bonnes vacances Zézette.... j'adore ta photo !

    RépondreSupprimer
  10. Je te fais un petit coucou Zezette je ferme demain mon blog pour quelques semaines, (petits enfants)à bientot bisous à toi

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances et bon repos !Eric

    RépondreSupprimer
  12. un grand coucou histoire que ton BR ne descende pas, et puis aussi parce que tes photos me manquentbises

    RépondreSupprimer
  13. bonnes vacances ...  hé hé, sympa la photo...

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment une excellente photo Zezette.

    RépondreSupprimer
  15. Et c'est bien réciproaque zezette !!! Je te souhaite un bon repos et de belles journées. Aujourd'hui, d'ailleurs, la pétanque a 100 ans (... et le petiot n'est toujours pas né).

    RépondreSupprimer
  16. écartes bien les doigts de pieds pour bronzer partout !!!a +;-))

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes vacances zezette, profites-en bien !Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci du message zezette je note le 27 , bises,  lol   nous il fait 32°

    RépondreSupprimer
  19. ah oui les pieds à l'air et en repos

    RépondreSupprimer
  20. Tu as bien raison d'en profiter !!j'espère que tu as plus de soleil que sur la manche ??bisousPascaly

    RépondreSupprimer
  21. Une belle pensée pour toi ...bisous zézettePascaly

    RépondreSupprimer
  22. bonnes vaances donc ;)gros bisous Zezette. :0010:jaguar placide

    RépondreSupprimer
  23. Veinarde !! les doigts de pieds en éventail, j'ai connu ça il y a un peu plus d'un mois maintenant...sniff, c'est loin..j'y retournerai bien en Egypte..je suis partie en Provence chez ma fille la semaine dernière, et j'ai visité cette belle région qu'est le Lubéron..Il faisait chaud le 14 juillet...à bientôt Zézette, profites bien..:0052:

    RépondreSupprimer
  24. de tres beaux pieds , comment fais tu pour prendre  tes pieds , @+lol

    RépondreSupprimer
  25. tu le liras a ton retour, mais grace a toi, j'ai des américains qui voulaient voir les plages du débarquement, et je me suis souvenue du mémorial de Caen donc demain dimanche en route vers caen puis Homaho Beach .merci zezette de ces informations sur ton bloggrosses bises et bonnes fin de vacances

    RépondreSupprimer
  26. kikou Zezette ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog !!! je n'ai que peu de temps car je sqouate l'ordinateur de Mr le maire car je suis moi aussi en vacances au milieu de la campagne XDl'image est magnifique !!! Passe de Bonnes Vacancesgros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou du lundi, il pleut sur la plage, bises

    RépondreSupprimer
  28. mes hôtes ont adoré la Normandie grace à toi, merci zezette et bonnes continuation de vacancesgrosses bises

    RépondreSupprimer
  29. gros bisous aux pieds en éventail ...Pascaly

    RépondreSupprimer
  30. Excellent.lolPuis-je te prendre la photo pour souhaiter de bonne vacances à des amis ?Bone journée

    RépondreSupprimer
  31. superbe gros plan sur les pieds... j'adoreLoula

    RépondreSupprimer
  32. merci, c'est super gentil de m'avoir répondu alors que tu es sur ton lieu de vacances.J'espère que tu as beau temps.Reposes toi bien. bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou zezette ,je prévois la p'tite laine lol bisous à tout à l'heure 18H?

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, bon dimanche les pieds dans l'eau lol je n'ai pas ouvert la bouteille lol vu la météo je crois qu'elle va s'ouvrir lol gros bisous à vous deux...j'espère que le beau temps va revenir cette semaine.MERCI pour la soirée sympa. vous rentrez quand?

    RépondreSupprimer
  35. Il y en a qui ont la fleur aux dents, toi c'est la paquerette aux doigts de pieds...repose toi bien mais ramène nous de belles images.

    RépondreSupprimer
  36. Début aout, c'est bientot :0085: et  :0010:

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, voici enfin venu le temps des vacances !Gros bisous joyeux et bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  38. Seras-tu de retour vers le 13 ?? je passe à Caen ....bisous Pascaly

    RépondreSupprimer
  39. Bises du mercredi, journée pétanque lol bonne chance bises.

    RépondreSupprimer
  40. Bises du jeudi ...à bientôt.

    RépondreSupprimer
  41. à lundi bises zezette et merci.

    RépondreSupprimer
  42. Coucou!Trop belle cette photo, me donne envie de m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages!J'espère que tu passes de bonnes vacances, bisous!

    RépondreSupprimer
  43. juste un petit coucou pour voir si tu etais de retour ...bise

    RépondreSupprimer
  44. Bises du lundi bientôt le retour ...;

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir