6 août 2007

Zezette, le retour...................

Optimiste ou pessimiste ?....c'est selon ! Et oui, 4 semaines , c'est à la fois long et très court. Vous m'avez tout de même manqué et je suis heureuse de vous retrouver.  Ssouvenir des vacances 2007, une ballade le long du port des Sables d'Olonne après le dernier repas entre amis.

Pour les coms, il vous faudra attendre demain, il y a du boulot qui m'attend au retour. Amitiés à vous tous qui êtes venus me rendre une petite visite malgré mon absence.

19 commentaires:

  1. Coucou, c'est une belle photo et il reste encore de beaux jours même en Normandie ...Bises,

    RépondreSupprimer
  2. superbe couleur pour cette photo zezette content de te retrouver et t'inquiet ,je monte pas dans le manege ,j'ai pas envie que le deff se declenche ,bise et prend ton temps ..

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, d'abord un gros bisous à vous pour votre gentil accueil au camping, une balade sur le port face à la Chaume avec son clocher en fond, super sympa, la caravane est rangée mais il reste des photos pour les souvenirs, ne jamais oublier son appareil photo après on regrette tous ces moments magiques....bonne soirée et REGROSBISOUS. Bon rangement chez toi et prends ton temps, l'hiver sera long en attendant un été meilleur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais bonsoir à Zezette.

    RépondreSupprimer
  6. Ce panneau est juste avant la passerelle sur le port, je le trouve très drôle.J'y serai peut-être cet après-midi après le kiné.Bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bises du mardi. je n'ai pas compris pour le cadre ?

    RépondreSupprimer
  8. bon courage pour la reprise !arielle

    RépondreSupprimer
  9. Prends ton temps... nous on est patient....et merci pour la jolie photo.... à bientôt  !!!

    RépondreSupprimer
  10. OK j'ai compris lol  le cadre sera vite rempli avec ta bonne cuisine, bonne idée de Mr C. ....Qui sera la prochaine? dans le cadre !  moi je sais lol bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui ! Les vacances ça peu pas durer éternellement , tout le monde y était , en vacances alors moi aussi j'ai ralenti la cadence !Bon retour dans la blogosphère donc !Eric

    RépondreSupprimer
  12. viens zezette.....  j'ai les pétoches

    RépondreSupprimer
  13. Ha ben quand même..On se fait attendre hein...bon, alors bien reposée après ces vacances ?..J'espère que oui..et tu vas recommencer les boules j'en suis sûre..Merci de ta visite, tu commençais à nous manquer, sacrée Zézette..Oui, t'as raison, enfin les "Parisiennes" ont raison, il fait trop beau pour travailler..Quoique ça va pas durer paraît-il..ce soir, il a plu..bisous et bon courage pour la reprise..

    RépondreSupprimer
  14. Et tu étais en Vendée dans le "85" , tu aurais pu faire un détour par le "86"  .. Tu sais, nous sur notre "Taumuche" mirebalaise , il arrive qu'on sent parfois la brise marine à 140 kms à vol d'oiseau ... eh oui !Grosses bises des farfadets

    RépondreSupprimer
  15. Hello hello !!!Content de ton retour;-))le ciel de ta photo est superbe !bravo

    RépondreSupprimer
  16. Je vais réviser mes leçons de calcul pour arriver jusqu'à 86 au moins ! Bisous Patrice

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir