7 août 2007

Pas loin de la plage

Le Puits d'Enfer Curiosité que cette grande crevasse à quelques centaines de mètres des plages de sable fin. Courageuse, mais pas téméraire, j'ai préféré prendre la photo un jour de mer calme !.................Le côté saisissant des vagues  qui s'engouffrent les jours de tempête dans cet étroit passage n'apparaît pas ici, mais le sol devient bien trop glissant pour mon goût ces jours là !  

18 commentaires:

  1. Salut à toi, ZezetteIl était temps que tu reviennes. Et te voilà revenue d'une manière époustouflante avec cette belle photo.Bises et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour zezette, attention à toi ne glisse pas, j'ai envie de manger encore de bons petits plats caennais  lol bises .

    RépondreSupprimer
  3. bises du mercredi, 2008 c'est loin, Pourquoi pas un bon repas dans le Marais Poitevin des anguilles grillées par exemple avant 2008. je ne rêve pas tout est possible. à plus, à tous les jours bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Waou c'est trés jolie , quand je vois une belle photo comme celle ci , je me dis que mon chéri se serait regallé !Bisous LOLO

    RépondreSupprimer
  5. t'as bien raison  : en plus la photo est nette comme ça....

    RépondreSupprimer
  6. ici c'est le puits d'Enfer.....ouf.....et nous nous étions au cap d'Antifer  effectivement tu as tout compris pour la chanson.......il remercie tout en fumant une dernière cigarette et en prenant un  verre.......j'ai toujours aimé cette chanson.......mais ne comprenais pas ce qu'il chantait    letztes Glas im Steh‘n.                que quand je me suis attardée à faire la traduction    ok pour le zag warum.........

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Zezette, ah le Puits de l'Enfer, j'essaierais de te le prendre en photo lors des grandes marées de septembre ...Bises,

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un truc comme ça vers Royan. C'est où cette photo ?

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas été courageuse pour aller voir les voitures, j'ai regardé le journal télévisé.J'avais l'eau à mi-mollets pour reprendre ma voiture lol.A la plage aujourd'hui il faisait beau.Bises et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  10. j'ai tellement chaud avec le soleil sur cherbourg aujourd'hui que je me jeterai bien du haut de cette falaise pour me rafraichir ..lol,bise zezette

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, contente de te revoir parmi nous zezette !Tu sais quoi ? Les Sables d'Olonne, c'est où j'ai passé mes vacances l'an dernier ! Par contre, il n'y avait presque pas d'eau entre les deux rochers, juste un filet d'eau presque croupie, d'ailleurs ça sentait très mauvais ! Bref, bon retour ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Pas encore kamikaze !

    RépondreSupprimer
  13. Ca va quand même difficile d'ici la fin de l'année !..............

    RépondreSupprimer
  14. Dans tous les sens du terme, car la photo a été prise long des quais où se trouvent tous les restos 'enfin presque tous). Gros bisous je vais aller te voir pour avoir des nouvelles de Bébé

    RépondreSupprimer
  15. Mais quand même moins impressionnante !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas Antifer (encore que je crois qu'il y a un quartier sur le port du Havre qui doit s'appeler comme ça); Pour la chanson, il faudrait la musique avec pour se rendre compte. Zag Warum c'est surtout à cause de ça que j'ai aimé.

    RépondreSupprimer
  17. Tout tout près de la plage de Châteeau d'Olonne (Vendée)

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir