8 août 2007

Camping

Photo dédiée à Fancri qui aime particulièrement voir des chats sur les blogs, à Muad, aux Hobbits, à Mimiland,  à Titi et à sa maman et à tous les amoureux des minous en général............... Imaginez-vous la vie que ma maîtresse m'a imposée pendant un mois : pas de sortie hors du périmètre de sécurité (limité à la caravane !) et surtout sans être "ligotée" avec le harnais, dormir sur un duvet (même si le vert va très bien au teint des rouquines !), manger des trucs grillés (où sont mes boîtes ?). Vivement les 11 mois de vacances chez moi !

15 commentaires:

  1. Ca a pas été des vacances pour tout le monde à ce que je vois ,c'est quand on est loin qu'on se rend compte que l'on est bien chez soi !!!Eric

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi, ZezetteQu'il est mignon tout plein, ton chat.Un grand merci pour ton gentil com. En effet, j'aime faire des photos notamment de la nature.   Ca me fait plaisir de te savoir de retour. J'espère que tu as profité au maximum de tes vacances.Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. je te plains mon pauvre vieux ...tu n'as pas vadrouillé ...comme mon copain coco...tu as du faire un chemin autour de la caravane ...salut mon pote

    RépondreSupprimer
  4. zezette je t'ai fait un lien direct dans mon article de ce soir ... pleins de calins titi

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Zézette..Elle est vraiment à plaindre...c'est une pauv'chattemaltraitée !... A ce que je vois, on connait nos classiques nous deux...Marcel amont et le bateau blanc...bleu bleu le ciel de provence..hi hi..Ici, il a été très bleu hier, et aujourd'hui tout gris, et pluie fine par moments...Le soleil est tombé au fond du puits...bisous Zézette et courage, encore de belles journées à venir dans ta normandie...:0071:

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Zézerre :0010:Ben nous on monte voir Pascaly le 17.On peut lire toute la détresse de cette pauvre bête dans son regard.lolJe vais te dénoncer à la SPA .lolHeureux de te retrouver Zézettz,c'est l'été et je suis peu sur OB..De gros bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  7. On peut pas dire non plus qu'elle a l'air traumatisée.....hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Zezette, quel plaisir que ta maîtresse te laisse enfin la parole !Je crois bien que tu as oublié de parler de tous ces pigeons qui venaient te narguer de l'autre côté de ta lucarne d'infortune ...Caresses et bisous à ta maîtresse quand même,

    RépondreSupprimer
  9. Pleine d'humour zezette  lol mdr merci pour le lien , bises à zezette et bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, l'a pas l'air trop martyr quand même la bêbête !!! lolBisous

    RépondreSupprimer
  11. lol coucou Zézette...quel plaisir cette fin de vacances...enfin la joie de te revoir parmi nous...poutoux spéciaux de rentrée...j'espère que tu es en grande forme..

    RépondreSupprimer
  12. Quelle vie de chat.J'étais rue de Bayeux pour prendre ma douche lol.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  13. et en plus, pas de sieste tranquille, les paparazzi sont là.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir