10 août 2007

Brève de comptoir

Jeux de Meaux, pardon, de Caen !Idée qui m'est venue en prenant un petit café à la terrasse d'un bar (et oui, faute de savoir faire le poirier, Zezette fait le pilier quelquefois !) et après avoir entendu cette nouvelle expression bien normande : en avoir plein Lisieux !

21 commentaires:

  1. Prem's...c'est super bien fait ce truc..bravo à l'artiste qui a réalisé ce montage..et la basilique est bien mise en valeur dans ces belles mirettes..bisous Zézette (le pillier..hi hi..on en apprend tous les jours !):0010

    RépondreSupprimer
  2. MDR bonne nuit Zezette à demain sur ton clavier j'ai lisieux fatigués. bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , un p'tit article pour toi http://feuille.over-blog.com/article-4366381.html bonne journée bises.

    RépondreSupprimer
  4. elle est tres bonne celle là ,faut que je l'a ressorte lundi au boulot ..;bise ensoleillé de cherbourg zezette

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça c'est du bruit de mots !!!!On va pas en faire un fromage quand même ....C'est moyen mais moi ça me fait rire !Eric

    RépondreSupprimer
  6. C'est Bibi, la monteuse !

    RépondreSupprimer
  7. Normal, tu n'es pas de Blois !...............

    RépondreSupprimer
  8. manque le nez, mais bon , il n'y a rien à sentir !...........

    RépondreSupprimer
  9. Je vais compléter la collection. Merci pour la pensée, j'en suis toute zémue !

    RépondreSupprimer
  10. A partir de maintenant je vais tout noter ce que j'entends parce que quelquefois c'est vraiment folklorique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il n'est pas de moi ...................

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi moyen ?, c'est tout-à-fait dans la continuité !.......... Seul hic, au pays du Camembert et du Livarot, on évite de parler du Brie de Meaux !.............Chauvinisme régional oblige !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Zezette,C'est Big bother qui voit tout ?  Est-ce une photo truckée ou pas ? Bises et bonne journée, Zezette.

    RépondreSupprimer
  14. c'est vraiment une très joile photo ! t'as d'beaux yeux tu sais !

    RépondreSupprimer
  15. Ouh la... Bravo zezette ! Beau jeu de mots, et beau photo-montage.
    Bisous et bonne soirée ; )

    RépondreSupprimer
  16. sympa le jeu de mots.....Biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Zezette,Pas de problème, message reçu 5/5.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Et ça fait Carentan  que ça dure !... lol lol lol Et puis dis donc même à prix Coutance ça fait Cherbourg  Ces 5 lots là  !... Bon j'arrête parce que je ne suis pas sur d'avoir remporté cette Manche ...En tous cas, merci Zezette , j'en ai pris plein Lisieux !....Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir