10 août 2007

Dernier vestige

C'était bien avant les "tours dortoirs" !... et aujourd'hui, cette porte, vestige de l'ancien Hérouville et située à l'entrée de la ville, symbolise l'accueil dans cette cité "nouvelle".

19 commentaires:

  1. coucou zezette! content de te revoir!au sujet de la "rumeur", faut voir du côté de oursonne libre!!!!:0010:

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour les photos, je prendrais bien la charrette de fleurs pour mon jardin lol bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas les "tours dortoirs" d'Hérouville, mais cette porte est fort attrayante dans le paysage..cela rappelle qu'à l'époque, il y avait un péage ou droit de passage à l'entrée des cités médiévales ou même plus tard..bisous Zézette..et félicitations pour ton "montage-bidouillage" comme dirait Chriscraft..:0052:

    RépondreSupprimer
  4. UN BEAU SYMBOLE pour le passage entreles differentes constrctionsbon samedi zézette de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je trouve la charrette un peu cucul...............bises

    RépondreSupprimer
  6. Bises du samedi . soirée foot youpi!

    RépondreSupprimer
  7. coucou zezette, quelle surprise à mon retour de trouver une catre des Sables d'olonnes avec un petit z dans un coinmerci beaucoupgrosses bises de bagnolet

    RépondreSupprimer
  8. l'endroit est magnifique, j'aime bien la charette devant la porte....Bisouuuu

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir et bonne nuit à la Colo  lol bises. ne t'inquiète pas l'hiver sera long pour se voir virtuellement Rebises à vous les Caennais.

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors, je ne vois pas les photos...Comment se fait-ce?  ou se fesse?J'aurais bien aimé pourtant! Tant pis, de toutes façons, je repasserai, on n'est pas nombreux en août à continuer à bloguer! (voir Myster...)Bises

    RépondreSupprimer
  11. Sympa la charrette. C'est bien de conserver les anciens outils et de les montrer.

    RépondreSupprimer
  12. T'inquiètes pas Zézette..j'ai bien eu ton mail..et j'attendrai pour te voir de manière plus assidue sur les blogs que tu sois plus dispo qu'en ce moment.. alors profites bien de ta famille, et à bientôt :0010:

    RépondreSupprimer
  13. Bises du lundi à vous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien tous ces rappels à des époques "lointaines"...Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir