13 août 2007

De Caen à Ouistreham

Quand un bateau part.....

Tôt le matin, dans la brume, sur le canal de Caen à Ouistreham, tout près de chez moi

Ouistreham. Une belle ancre qui n'attendait que moi pour la photo !

 

14 commentaires:

  1. Ah , on aimerait bien refaire un tour là-bas ... Revoir la Normandie ... Si ça se fait , on ne manquera pas de te prévenir Zezette !...Bises des Farfadets

    RépondreSupprimer
  2. je suis passée à Caen avec mon jules et l'ado en juillet, je ne me rappelais plus comment etait la ville, c'est tres beau, mais il y avait sur le port la préparation du  départ de la course du figaro, alors on a pas pu s'arreter. On a visité le mémorial avec nos américains et on s'est promis d'y retourner une autre fois pour mieux redecouvrir ta normandiebises zezette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Zezette,Belle prise de vue en gros plan. C'est impressionnant.Il vaut mieux ne pas l'avoir à la soulever sous peine de bousiller son dos. Mais, je lève l'ancre pour ce soir (lol).Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bises du mardi, jolies photos, ok pour les moules mais elles sont meilleures l'été , Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai honte de t'envoyer ce qui me préoccupe.. tes photos sont super belles...il va falloir que tu donnes des cours à momo.. gros calins titi

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'endroit où je viens me reposer pour manger une gaufre lol.Bisous et bonne soirée.Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bises à vous, ici aussi les journées sont bien pleines bon 15 août!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour les photos Zézette !! cette ancre est encore très belle...pas trop rouillée..et quand un bateau part, quandun train siffle, quand un avion s'envole dans le ciel...comme chantait Claude François...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  9. quelques sucreries pour le 15 aout gros bisous zezette

    RépondreSupprimer
  10. Comique, Ouistreham est jumelée avec la commune de mon enfance.bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, peu présent ce WE tu connais la raison , je vous souhaite un bon 15 août bises.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une photo que j'ai mise il y a très longtemps avec le monument à côté, elle méritait bien un article.Jeudi, je peux vous rejoindre si tu veux.Bisous et bonne journée.Marie

    RépondreSupprimer
  13. très beau bateau... tu en as de la chance de voir de belles choses comme ca.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir