15 août 2007

C'est le 15 août ! ...........

Aujourd'hui, la Sainte Marie ! bonne fête à toutes les obiennes portant ce joli prénom

15 commentaires:

  1. merci zezette je crois que je m'appelle titi marie LOL

    RépondreSupprimer
  2. te souhaite une super bonne soirée.....temps lourd, nous attendons la pluie....

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonsoir en passant , je ne m'appelle pas marie alors tant pis !Eric

    RépondreSupprimer
  4. ne rigole surtout pas, c'est le deuxième prénom de la petite ado, je crois que je comprend mieux pourquoi on lui donnerai le bon dieu sans confession.bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci.Bonne journée.Bises.Marie

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est vrai j'avais oublié....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour rapide , bon WE en Normandie, vu la météo nous partons demain matin Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. gros bisous de retour parmi vous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je passe te faire un petit coucou et te souhaite une bonne journée.A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Zezette ! J'espère que tu vas bien, depuis tout ce temps ! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bisous , un p'tit mail en passant, merci pour la photo de votre rencontre , tu vas agrandir ta collection  lol GROS BISOUS à vous.

    RépondreSupprimer
  12. C'est très gentil de ta part pour toutes les Marie, même celles qui ont un prénom composé...et il y en a pas mal dans notre cercle Obien...bisous Zézette, et te fatigue pas trop avec toute ta tribu à domicile..:0010:

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir