15 août 2007

Petit Lourdes

Journée spéciale à Hérouville Saint ClairJe vous propose de lire l'article (pas trop long) que je vous mets en lien tel qu'il est paru aujourd'hui dans le quotidien régional "OUEST-FRANCE "

Petit-Lourdes-3-mod.jpg   Grotte-Pt-Lourdes-HSC-mod.jpg

4 commentaires:

  1. je ne connaissais pas étant natif de lisieux je trouve que cela merite vraiment le détour bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous faire découvrir ta normandie .comme tu vois nous sommes relié de nouveau au reste du monde bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Zezette,  Avant de lire ton article, j'avais déjà mille raisons d'aimer la Normandie, après la lecture de celui-ci, j'ai désormais mille et raisons d'aimer cette magnifique région (lol). Bref, j'irai revoir non pas ma Normandie, mais simplement la Normandie.Bisous Zezette.

    RépondreSupprimer
  4. De retour de Paris, de passage en Bretagne, je vais bientôt moi aussi retrouver ma belle Normandie... Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir