8 janvier 2008

Première bougie...............

Il y a un an ....... c'était déjà la Saint Lucien  et vous pouviez lire cette entrée en matière !

undefined

7 commentaires:

  1. bon anniversaire à ton blog zezette, je l'avais decouvert par hasard, mais qu'est ce que j'ai pu me marrer en voyant certaines de tes photos, alors cela m'a plu et je suis revenue et maintenant je ne te quitte plusgrosses bises ma zezette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zezette, comme le temps passe vite parfois ...En tout cas, je suis content de ne pas rater ce grand moment et de souhaiter un joyeux anniversaire au ludobricaphot de Zezette.Gros bisous de Vendée, la mer est toujours là à quelqes kilomètres ...

    RépondreSupprimer
  3. ça fait pas plus qu'un an   , je croyais plus@+

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog, et longue vie !bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! Happy Birthday, Zezette's blog !!! lolContinue à nous amuser avec tes photos, souvent humoristiques, tes jeux de mots, et tout ce qui fait la spécificité de ton blog.Gros bisous ; )

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire et plus que jamais j'aime ton style d'écriture et ton humour - Continues comme ça et toutes mes amitiés Yves

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir