6 janvier 2008

Chacun son roi.........

Ou sa reine, c'est selon !.................. mais j'en ai presque pour tout le monde !  
undefined
et les rois mages bien entendu....

undefined

ou encore nos belles vaches normandes
undefined
les plus gourmands aimeront celles-ci..........
undefined
pour les plus coquettes
 undefined
Ici, j'ai surtout pensé à Fancri !
undefined
La magie du cirque
undefined
Et Charlotte aux Fraises..............
undefined
Elles sont pas belles toutes ces fèves ?....... Petite précision, Zezette ne fournit pas les couronnes !.................................

18 commentaires:

  1. Salut Zézette,En voilà une collection pour le moins surprenante. Ca doit te rappeler bien des souvenirs (lol).Comment va Sheila ?Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci de penser au jardinage, mais l'hiver c'est la pause au jardin en ce qui me concerne....Une belle collection! chez toi?Le beauf en fait la collection aussi.... plusieurs centainesbises!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle collection !! bravo, j'en ai quelques unes aussi, mais c'est de la gnognotte à côté !! et elles sont vraiment originales celles-ci...au fait, les Rois Mages, ils sont sans doute venus comme cela ...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques toutes tes fèves !bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  5. hello superbe......série coquette....lol....les autres sont bénés également..... @ + bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou zezette !Dis moi, quelle collection ! C'est superbe ! J'aime bien Charlotte aux Fraises, ça me rappelle mon enfance ! lolGros bisous et à bientôt ; )

    RépondreSupprimer
  7. Des jolis fèves ! bonne soirée ! bonne semaine ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. mais tu fournis les galettes:) superbe la collection et j'espère que tu as été élue reine - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  9. c'est a toi  toute cette collection  chapeau

    RépondreSupprimer
  10. sheila qui a de la ringolade ....... sacrèe valeur inestimable@+bise

    RépondreSupprimer
  11. Ce soir aux infos sur France3, ils faisaient voir un type qui en avait une collection entière sur des étagères plein une pièce...c'est vraiment une passion ce truc...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  12. Après une  interruption de quelques jours je suis de retour sur mon blog  mais de façon épisodique, engagé dans les municipales pour la troisième fois,  jusqu’au mois de mars j’aurai moins de temps  à consacrer à cette passion qui est l’échange d’idées  et de commentaires avec tous mes amis du net, belle collection.. bonne continuation Je renouvelle encore tous mes vœux.bisous

    RépondreSupprimer
  13. vraiment super ta collection  , et bien t'en as mangè des galettesreponse oui elle est fermèe  la gendarmerie  ^+

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle collection! superbes!Bises dany

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont superbes toutes ces fêves. Belle collection.

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir