4 janvier 2008

Tant pis pour les joueurs !

La Française des Jeux et le PMU, eux, peuvent être tranquilles !.....................

undefined

18 commentaires:

  1. ils ont quand meme la frite ces belges  , elles est bonne  celle la le tour en parapente c'est pour plus tard  , je sais pas quand ,  MAI  JUIN  OU AOUT  ? J'ai pas  encore telephonè  @+biz

    RépondreSupprimer
  2. Une histoire belge...lolBises Bien d'avoir changé d'avis....Bonne soirée Allez Caen!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Zézette,Tu vas te mettre à dos les blogueurs belges (lol). C'est une histoire belge ?En réponse à ton com: Oui, le principe est le même avec le client mail en ligne Hotmail. C'est la maison Microsoft. Rappelle-le moi dans 2 jours pour que j'en fasse un billet. Si tu ne trouves pas comment faire.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, cela me rappelle un peu Pierre Dac. Bon samedi Zezette.

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi...très drôle !bises, bon WEfrançoise

    RépondreSupprimer
  6. je vois qu'en belgique les politiques ne sont pas plus intelligent que les notres ,toujours a prendre des mesures qui ne servent a rien sans voir que le pays va mal ....bise zezette

    RépondreSupprimer
  7. Voila au moins une décision qui ne fera pas de polémiques puisqu'elle ne dérangera personne .lolune bien belle surprise dans ma boite,merci Zerzette.;))je soupsonne Maîkresse pour l'adresse.lolde gros bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  8. merci pour tes voeux à l'occasion de mon anni !!! ouf pour les courses.............lol.........

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Danielle :)Merci pour ton message. Je te souhaite également une excellente année 2008.A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. morte de rire zezette, tu as trouvé cela ou et c'est de maintenant ou pas, c'estincroyable ces belges tout de memebisous

    RépondreSupprimer
  11. ce dimanche, on va à Honfleur! bonne nuit! bises.

    RépondreSupprimer
  12. C'était quand ?....hi hi...ah ces belges, ils nous étonneront toujours...marrant ça et bien trouvé comme d'habitude..gros bisous Zézette :0010:

    RépondreSupprimer
  13. A bon entendeur salut !!!Bises et à bientôtpaola

    RépondreSupprimer
  14. michka le pirate   ??,,    ouai  j'ai plus de cheveux 1 ou2

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir