3 janvier 2008

Saint Sylvestre à Honfleur (2)

On prolonge la ballade ?

undefined undefined undefined undefined undefined

14 commentaires:

  1. Pas de problème. C'est toi la guide et je te suis dans ce beau quartier. Il a l'air de faire froid ?Bises et bonne nuit, Zézette.

    RépondreSupprimer
  2. pas de probleme zezette le plus dur etant de garer la voiture apres je te suis ...bise et bonne journéz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la suite de la balade Zezette. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours aimé Honfleur...malheureusement, à chaque fois qu'on y est venus, soit il pleuvait des cordes, soit il faisait très beau, mais un froid polaire !! la dernière fois, c'était au moment du mariage de notre fille, et il y avait -7° au thermomètre !! notre petit resto préféré se trouve près du vieux port, et s'appelle "Le chat qui pêche"..Bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  5. tu es allée à Honfleur - toute mon enfance se déroule devant mes yeux elle a bien changé depuis 45 ans - j'aime bien tes cauchemars je suis solidaire avec toi - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  6. C'est drole , ça me fait un peu penser à certaines rue de Quimper , pas loin de chez moi !!!Eric

    RépondreSupprimer
  7. tu as eu raison, c'est super beau ma zezettebisous

    RépondreSupprimer
  8. tu m'aurai dit que c'etait   vesoul , je t'aurai pas cru , je connais le clocher special  d'honfleur

    RépondreSupprimer
  9. le clocher penche  t'as picolè  a la st silvestre

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette très agréable balade.

    RépondreSupprimer
  11. huuuum!! quel beau petit village!! superbes photos!! biises micky

    RépondreSupprimer
  12. ça ressemble a hambourg       @+viens voir ma tronchej'ai horreur de la valse et de l'accordeon

    RépondreSupprimer
  13. Cette belle cité est la ville d'Alphonse Allais,d'Eric Satie et de Michel Serrault entre autres elle ne peut qu'être super!

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir