2 janvier 2008

Saint Sylvestre à Honfleur (1)

Avec un beau soleil, je vous emmène faire le tour du Vieux Bassin

undefined La Lieutenance et le clocher de l'Eglise Sainte Catherine undefined  Quai Sainte Catherine dans un sens...........

undefined Quai Sainte Catherine dans l'autre sens et au fond la Lieutenance undefined Quai Sainte Catherine vu depuis le quai Saint Etienne

16 commentaires:

  1. coucou Zezette ;)un bien joli port que tu nous fait visiter.;)Quand au lien entre Eric et moi,c'est mon frère ;))bisous Zezettejaguar placide

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cot cot cot !!!!Je te souhaite une très belle année 2008, pleine de bonheur, santé, et que tous tes rêves se réalisent !!!! Pleins de bisous ensoleillés !!!!!                                                             " COT COT  BISOUS "   Louly

    RépondreSupprimer
  3. un article surprise pour toi demain matin.......:0010:

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est vraiment joli, parce que j'y suis aller au mois de mai, oulala, le mondeles lasagnes j'aime pas trop, mais les glaces oui celka va etre durbisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zézette,Tu nous fais découvrir le Vieux Bassin sous différents angles. C'est une bonne idée.Ton association d'idées me fait bien rire. Le livre dont il est question, je l'ai lu.  Au fait qu'est devenue son auteure ?Bises et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Honfleur !Evidemment, c'est beau !Merci pour le com !Non Zezette, ce n'est pas un bidouillage, mais un vrai tableaux, (pastels) réalisé par Sylvie... J'ai d'ailleurs reçu l'original, qui est encore plus beau !Je vais l'encadrer....

    RépondreSupprimer
  7. toujours un plaisir d'allé flaner a honfleur apres ma visite a trouville ...bise et bonne journée zezette

    RépondreSupprimer
  8. Sympa Honfleur, et merci encore pour le beau rond-pointbisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  9. très belles photos de hontfleur .tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui avance . amitiés . tony

    RépondreSupprimer
  10. Cela me rappelle quelques souvenirs. C'est un endroit magnifique. Bonne journée Zézette.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année, bonne santé Zézette !Bisous des chats et de Julima :0010:

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, bon jeudi , bises et merci pour tes coms .Super!!!! une belle balade!!! alors ça glisse?   pas drôle!je pose tes escaliers très bientôt MERCI!Re-bises. le sapin est tout blanc il neige?

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ta carte et les sous!....lol ... la lettre est arrivée ce soir , une tradition qui se perd avec Internet, là au moins ça fonctionne lol...bises avec Vous!Maintenant il faut que je prenne mon stylo  lol

    RépondreSupprimer
  14. belles photos d'honfleur   et son bassin  ,, honfleur est plus beau que vierzon

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir