1 janvier 2008

cauchemars............

A trop regarder la télé.............me viennent certaines associations d'idées
undefined undefined
undefined undefined
undefined undefined

12 commentaires:

  1. Ben dis-donc, t'y vas pas de main morte toi ! MDR!! j'adore ce genre de pensées qui te viennent...je suis pliée..bravo..j'adore et j'applaudis..je t'embrasse très fort ma zézette..:0010:

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les mêmes visions...C'est grave, docteur ?Il me fout la trouille, le bouffon ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent Zézette......... Mickey est revenu d'egypte avec sa daisy. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu démarres l'année sur les chapeaux de roues Zezette ;-) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. whaou qu'elle imagination ...bien vu... moi je vais simplement te souhaiter une bonne année et plein de petits bonheurs qui font que l'on apprécie la vie tout simplement....bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour zezette , merci pour tes escaliers! une belle balade! merci pour tes voeux ....bises!

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant , j'ai le même genre d'associations en tête , mais je préfère la mettre en sourdine parce qu 'on est peût- être écouté ......!Avec tout ça  c'est pas facile de souhaiter une bonne année , enfin l'espoir fait  avancer  non ?Eric

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis content "sarkozix"  il va faire payer les pollueur  avec leur 4 4je suis dans la categorie  la manche  au becquet  @+

    RépondreSupprimer
  9. mdr!!! mais je vois que tu te lance dans les peoples ma zezette, il va fallopir que tu fasses attention, pas facile a suivre ces gens là, ilks n'arrêtent pas de bouger!!!lol!!!bisous

    RépondreSupprimer
  10. rhoooooooooooooo ! pauv' Carla ! :-))bonne journée , bises, christel

    RépondreSupprimer
  11. L’art est public… Disait le Tsar Causes-y… Mais dis-moi Pinocchio, N’aurais-tu fourré ton nez Dans la raie public ? Car l’a bruni ton blaire … L’est étiré sans vers … En prose …  en prose … Bon j’ai encore « des cartes » à jouer moi , vous pansez …   Farfadet brouille... Hein ! Qu’est-ce qu’elle a ma gouille ?...     Plein de bises à Vous

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir