1 janvier 2008

Pour 2008 .................

undefinedundefined Du bonheur, de l'amour et de l'amitié plein votre maison, une santé de fer et  ......................................................un pouvoir d'achat en hausse !

16 commentaires:

  1. Zézette,Je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes voeux les meilleurs pour 2008.                          Bonne santé !

    RépondreSupprimer
  2. Puisse 2008 être une année douce et sucrée à butiner sans modération. Une carte pour te remercier du plaisir que j'ai à te visiter.

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥ Je te souhaite une très Bonne Année 2008 ♥♥bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon jour de l'an et plein de bonnes choses à découvrir tout au long de cette nouvelle année ...Je t'embrasse,Olivier

    RépondreSupprimer
  5. 2008, sera ou ne sera pas!!! pour le pouvoir d'achat c'est mal barré!par contre je souhaite santé et totes les douceurs pour l'année 2008sincères amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  6. Binsoir Zezette,Mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui commence, joie santé et prospérité.Bises et à bientôtPaola

    RépondreSupprimer
  7. plein de bonheur et de tendresse pour 2008gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. plein de bonnes choses pour toi et tes proches pour cette nouvelle année.Et longue vie à notre amitié virtuelle et qui sait peut être un jour une rencontre réelle.bisesjaguar placide

    RépondreSupprimer
  9. happy new year    et happy  GOOD YEAR  sur les routesmeilleurs voeux 08   a toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux ma zezette pour 2008Je commence a stresser pour le départ, avec les affaires a preparer et l'ado qui restegrosses bises

    RépondreSupprimer
  11. non non et non   comme chez dji dji   ce n'est pas virtuel   je vois ton visage  , si je l'avais jamais vu ouiet de mon cotè  pareil  normalement t'as vu ma tronche  @+

    RépondreSupprimer
  12. Coucou zezette !Je t'avais envoyé une e-card pour te souhaiter la bonne année, mais je ne sais pas si tu l'as reçue.Alors je te présnete ici tous mes voeux pour 2008, en espérant que cette année t'apporte bonheur et santé.Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Chère Zezette , à Toi et à tous les tiens , nos Meilleurs Voeux de santé, de joies et bonheur pour 2008. Et vive les Pétanqueurs du Riant Calvados ... Y a pas que dans le 13 qu'on joue à la pétancque et peuchère!!!  dans le 14 également et pas qu'un peu ... ;-) Bonne Année !

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir