24 décembre 2007

Pour tous et toutes qui me témoignez votre amitié,........

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.

undefined

34 commentaires:

  1. Bonjour Zezette :)Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de très joyeuses fêtes, et une excellente année 2008.Bises

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite un très joyeux Noël à toi et aux tiens.mille bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton mail, zezette et bonnes fêtes de Noëlgrosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zézette,Merci et, c'est avec un réel plaisir qu'à mon tour, je te souhaite ainsi qu'à ta famille un Joyeux Noël !                       BON REVEILLON  !Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Un joyeux Noël gros bisssssssous André

    RépondreSupprimer
  6. Bisous Zézette, aujourd'hui dans mon article, une photo prise à Belleville...françoise

    RépondreSupprimer
  7. BonjourJe te souhaite une bonne et heureuse année 2008 , que tous tes efforts portent ses fruits et que la santé soit bonne.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, tu as embauché le PN car il était au chômage ....bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Normal Zézette...on t'aime l'aime bien notre normande..au fait, merci pour ton mail..recois à ton tour tous mes voeux de santé, bonheur, amour, et plein de choses encore...des sous ! lol...bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  10. J'ai entendu çà aux infos, pour la gendarmerie de Belleville.....bisesfrançoise

    RépondreSupprimer
  11. un petit bonjour zezette pour te dire que noel c'est bien passé ,un petit retour au vertavant lundi soir et pour les photos c'est vrai que mike et moi on est souvent ensemble ...je te souhaite une bonne journée ;bise

    RépondreSupprimer
  12. bonnes fêtes à toi et tous les tiens- amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  13. Multimedia biz sans bug du joyeux temps de Noël !...Vive InterNoêl  bien plus que Net ;-)Bisous des farfadets

    RépondreSupprimer
  14. je passe deja ma commande de l'annèe prochaine dis moi l'email du pere noel bise                                     le 31 decembre le president sarkozy a choisi mon blog pour presenter ses voeux aux blogeurs en direct de la mairie de mon village ne ratez pas ce rendez vous , ils vont surement en parler au 20heures

    RépondreSupprimer
  15. Bises Zézette, bon vendredifrançoise

    RépondreSupprimer
  16. très bon passage de 2007 à2008, et pleins de très bonnes choses à vous deux .Bisous de toute la famille

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Zezette;)j'espère que tu as passé un bon Noëlet te souhaite de passer un joyeux nouvel an.:0010:bisesjaguar placide

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Zézette,Je passe m'assurer que tu te portes à merveille.Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Zezette !C'est gentil de mettre une photo de moi sur ton blog ! lolJ'espère que ces fêtes de Noël se sont bien passées chez toi. Moi je suis contente que ce soit fini !Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. bon réveillon et bonne fête de fin d'année - amitiés Yves

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pas passée depuis un moment...Un peu débordée par du travail et des soucis aussi...Au seuil de l'année nouvelle, je te souhaite plein de belles choses pour les mois à venir. Avais-tu pu te procurer mon livre?

    RépondreSupprimer
  22. Excellent réveillon et bonne année 2008.

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année en famille zezette et je te fais de grosses bisesj'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir en 2008

    RépondreSupprimer
  24. plein de bonnes choses pour ce soir de réveillon Bisius Zezette :0010:jaguar placide

    RépondreSupprimer
  25. c' est  bien  rare  ,comme  l' eau  dans  le  désert  lorsque  la  chance  nous  l' apporteil  faut  la  préserver  .   savoir  la  gardercar  elle  est  précieusefragile  et  forte  à  la  fois  .   elle  donne  de  la  joie  et  l' espérancedans  ce  monde   dur   parfois  .       elle  est  de  bonne  augure  ,longtemps   cherchéeparfois   trouvée              ne   pas  désespérer   .....              tony

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir