21 décembre 2007

Lumières sans sons au Chateau

Quand le château d'eau d'Hérouville revêt son habit de fête.............

undefined

25 commentaires:

  1. pas commun , j'ai du le voir deja  il est genial en tout cas  , heureusement que tu l'as marquè , jamais j'aurai cru a un chateau d'o@+bonneeeees   fetes

    RépondreSupprimer
  2. oui ! je les ai vu hier mettre des plantes de couleurs mauves et rose et des illuminations dans hérouville !! cela doit être très beau ! BisesNicole

    RépondreSupprimer
  3. bin, c'est déjà pas mal!!!!
    bonnes fêtes de fin d'année, zezette
    :0010:

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zezette,Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.Bises,

    RépondreSupprimer
  5. Bonsour Zézette,Ce château d'eau est maginifique. Je suis de l'avis de Quentin. J'ai vu aussi les ronds-points que tu as pris en photos, chez Françoise.Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. OK, mais il cote combien ton lingot alu à la Bourse ?................. Peut-être que ça vaut le coup de faire un délit d'initié ! Bisous Quentin De : :0071:Zezette14 | 19/12/2007 22:03:51 | article : recyclage -boites aluminium- transformat...30euros le kg      @+

    RépondreSupprimer
  7. Coucou zezette ! Je te souhaite de passer un Joyeux Noël et de très Bonnes fêtes de fin d'année !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe ton chateau d'eau zezettej'ai rarement vu celagrosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Sympas les lumières !bises, bon dimanche et Joyeux Noël françoise

    RépondreSupprimer
  10. Tu ferais une bonne journaliste sportive.....bises du dimanche.Tu peux venir sur les escaliers commenter la descente en Chine...lol

    RépondreSupprimer
  11. coucou Zezetteje viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'annéepas très présent en ce moment mais je pense quand même aux amis Obiens ;)pleins de bonnes choses et de bisousjaguar placide

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Zézette,Je passe juste te faire un petit coucou. Par ici, le temps s'est un petit peu radouci.Bises dominicales

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite de bonnes fêtes de Noêl zezettede tres grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. peut etre qu'un jour tu me le fera visiter ,pour l'heure je te souhaite un bon noel zezette ...bise ,dom

    RépondreSupprimer
  15. Assez insolite comme photo..et bien fait..bonnes fêtes Zézette, mange pas trop de foie gras, bois pas trop de champagne, mais fête bien Noël en compagnie de tous ceux que tu aimes.. et tu peux craquer pour le chocolat si tu aimes..bisous :0010:

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël Zézette, à toi et tous les tiensfrançoise

    RépondreSupprimer
  17. "L'enfance c'est de croire qu'avec un sapin de noël et trois flocons de neige , toute la terre est changée."André LaurendeauAlors mes voeux pour Noël : ce soir et demain redevenons tous des enfants.

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël et chaleureuses bises des Farfadets. Jeux de Noël 1996 des Compagnons du Centre Saint Martin

    RépondreSupprimer
  19. faudra donc que je fasse plus attention la prochaine fois ,je te souhaite un excellent reveillon zezette bise ...

    RépondreSupprimer
  20. Ho ho ho ! Je finis mes derniers préparatifs, et j'arrive !A tout à l'heure ! Ho ho ho Joyeux Noël, bisous ; )

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Zezette,Un gros bisou :0010: pour toi en espérant que ce Noël s'est bien passé.Bonne journée,

    RépondreSupprimer

un p'tit mot, ça fait plaisir